• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm trop maigre ? Sa photo Instagram fait polémique (photo)

Shy'm trop maigre ? Sa photo Instagram fait polémique (photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tournée annulée, nouvelles dates de concerts annoncées, future présentatrice de la "Nouvelle Star"..., Shy’m fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Vendredi la chanteuse a d'ailleurs posté une photo d’elle qui inquiète ses fans tout autant qu’elle les fascine. Non Stop People vous en dit plus.

La chanteuse Shy’m a plusieurs cordes à son arc. Très appréciée du public français, la belle brune a prouvé qu’elle était également une excellente danseuse. Après son expérience en tant que candidate puis jurée dans "Danse avec les Stars", Shy’m a été sollicitée par une autre chaîne pour devenir présentatrice. Elle a en effet été approchée par M6 pour présenter la nouvelle saison de la "Nouvelle Star", et la jeune femme a répondu par la positive à cette proposition. Alors qu’elle a été la première candidate à intégrer le jury dans Danse avec les Stars, elle sera désormais présentatrice, un rôle qu’elle n’a jamais encore endossé. La chaîne prend évidemment un grand risque en choisissant de confier les rênes de son émission à une présentatrice novice mais la jeune trentenaire pourra entre deux prises, distiller de précieux conseils aux candidats. Pour l’heure toutefois, même si ses fans sont impatients de retrouver leur idole sur scène ou derrière leur petit écran, ils sont inquiets pour la santé de la chanteuse.

La chanteuse semble avoir perdu beaucoup de poids

En effet, Shy’m a publié vendredi 9 juin une photo d’elle, souriante et un peu décoiffée. Habillée d’une veste en cuir sur une brassière de sport, et d’un pantalon moulant, la chanteuse rivalise avec les mannequins. Mais sa nouvelle photo ne fait pas l’unanimité. Certains fans se sont interrogés sur la minceur de l’artiste. Inquiets, ils n’ont pas voulu la critiquer mais se sont questionnés sur sa nouvelle silhouette. Les avis divergents ont déclenché une certaine animosité entre les "Shimi-soldiers", qui ne sont pas tous du même avis. "On constate juste qu’elle a perdu énormément de poids et que c’est dommage. Mince elle était canon, mais là ce n’est plus mince qu’elle est, mais maigre. Et ce n’est pas beau. Elle a toujours un visage magnifique, mais son corps était beaucoup plus beau avant. Ce n’est pas une critique de dire les choses." La chanteuse a été vue dernièrement à Roland-Garros, où elle était venue soutenir son copain, le tennisman français Benoît Paire.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron blessée : pourquoi est-elle apparue avec le bras en écharpe ? https://t.co/ln8jUdZtYo https://t.co/CM8nAxEBqI
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails