• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm : Une bague sur Instagram, la chanteuse fiancée ?

Partager Google+
   / 5  
Pause détente
1
Pause détente

Entre deux activités sportives, ça rigole sous le soleil de Cape Town

Saut en parachute
2
Saut en parachute

Le saut en parachute, ça déclenche des réactions bizarres parfois...

blessures après une randonnée
3
blessures après une randonnée

Shy'm s'est blessée pendant une randonnée sur la Table Mountain

Saut à l'élastique
4
Saut à l'élastique

Shy'm saute à l'élastique, même pas peur !

Détente sur la plage
5
Détente sur la plage

Après l'effort : détente sur une plage de sable blanc

  • A-
  • A+

Habituée à créer le buzz autour de ses différentes publications sur les réseaux sociaux, Shy’m a refait le coup ce week-end. Au lendemain de la Saint-Valentin la chanteuse a en effet posté une photo d’une bague sur son compte Instagram et semé le doute sur une éventuelle romance naissante.

Shy’m et les réseaux sociaux, c’est une histoire d’amour qui marche. A défaut d’avoir trouvé un compagnon pour la vie, la chanteuse a en effet développé une relation très particulière avec son compte Instagram notamment. Alors qu'elle avait déjà surpris ses fans samedi en postant une photo sanglante représentant une femme dont le cou est traversé par une rose, la belle a remis le couvert dimanche.

Au lendemain de la Saint-Valentin, l’ancienne membre du jury de Danse avec les Stars a en effet publié l’image d’une bague, sans en expliquer clairement la signification. S’est-elle fiancée ? Est-elle tombée amoureuse ? La légende de la photo : « To this unique soul » ne permet pas d’en apprendre plus et crée même plus d’interrogations. Qui peut donc bien être cette âme qui semble avoir fait chavirer Shy’m ?

Une tournée en préparation

Alors simple coup de comm' ou véritable amour naissant? La chanteuse est en tout cas extrêmement présente dans les médias ces derniers temps. Elle avait notamment déjà fait parlé d'elle début février après une interview accordée à France Info dans laquelle elle était revenue sur une agression subie en 2014. Une chose est sûre en tout cas, c'est que cette communication incéssante marche. L'artiste a en effet atteint les 1,6 millions d'abonnés sur Twitter et les 354 000 sur Instagram. Aux dépens, peut-être, de sa vie privée.

Toute cette communication pourrait évidemment être en lien avec la future tournée de la star. Shy'm retrouvera en effet son public au printemps avec son Paradoxale Tour. Elle sera notamment le 30 mars à la Halle Tony Garnier à Lyon, le 24 avril sur la scène du Zenith de Lille ou encore les 17 et 18 novembre sur la scène du Palais Omnisports de Paris Bercy.


Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails