• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sia dévoile enfin son visage, les étonnantes photos

Sia dévoile enfin son visage, les étonnantes photos
grammy awards
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sia tient à préserver sa vie privée et pour cela, elle n’hésite pas à multiplier les coupes et les tenues extravagantes. Il y a quelques jours, elle se dévoilait sans artifices et elle faisait découvrir par la même occasion son visage. Non Stop People vous en dit plus.

Qu'est-ce qui se cache sous sa perruque noire et blanche ? Sia est connue comme étant l’artiste qui dissimule son visage. Comme Maître Gims, elle veut garder un certain anonymat dans sa vie privée et elle porte cette coiffure pour se protéger de la presse et des fans trop encombrants. Ces derniers ne sont pas tendres avec l’artiste et ses fans avaient porté plainte contre Sia après un concert raté ; Non Stop People vous dévoilait toute l’histoire. La chanteuse Sia multiplie les succès. Quand elle n’écrit pas des chansons aux artistes les plus célèbres comme Rihanna, elle sort son propre album. Avec l’opus, "This Is Acting", la chanteuse dévoile son quotidien et se moque de ses collègues artistes. Dans cet album, elle regroupe l’ensemble des chansons qui ont été refusées par des stars, passant de Shakira, Katy Perry à Beyoncé. Au vu du succès de Sia, ces artistes doivent aujourd’hui s’en mordre les doigts.

Sia méconnaissable sans sa perruque

Sia ne semble plus avoir peur des caméras et elle a décidé de sortir sans sa perruque, un changement de look radical qui surprend tous ses fans. La chanteuse prend toujours soin à cacher son visage et cette fois-ci, Sia se dévoile au naturel. C’est à l’aéroport de Los Angeles pour un voyage à Dubaï que la star a été remarquée sans artifices. Adieu les looks exagérés, la reine de la pop apparaît avec un style simple et épuré. La vie de la star est suivie de près et dans "The Late Late Show with James Corden", Sia faisait de tristes confidences sur la drogue et ses addictions. Il y a quelques mois, la star faisait les grands titres en annonçant son divorce avec Erik Anders Lang avec qui elle était mariée depuis deux ans.

Découvrez les photos inédites de la star sans perruque ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 aoû Shakira 🤫 @shakira
    Orlando covered in pink lighting. Magical! Shak https://t.co/lbtPry4F4Y
    Détails
  • 15 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @MalikBentalha: @AriaSalvador1 @Cyrilhanouna @bigfloetoli @Cyrilhanouna Frere t’as pris 250M et meme mon oncle Abbes il passe de meilleu…
    Détails
  • 15 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini sans maquillage, l'animatrice se dévoile au naturel (Photo) https://t.co/55hopYc2sb https://t.co/efEmmjyuSO
    Détails