• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sindy : sa rencontre avec La Fouine, Popstars... Elle dit tout ! (Exclu)

Sindy : sa rencontre avec La Fouine, Popstars... Elle dit tout ! (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans cette deuxième partie d'interview, Sindy a accepté de revenir sur son expérience dans Popstars 2013, mais aussi sur sa rencontre avec La Fouine. C'est à l'Aquarium de Paris que l'interprète de 'Sans rancune' a répondu à nos questions, elle qui vient de dévoiler ce vendredi son premier single intitulé "Selfie".

NSP : Qu'avez-vous retenu de votre expérience dans Popstars 2013 ?

Sindy : J’ai retenu beaucoup de choses, positives ou négatives. Pour faire quelque chose, il faut être prêt à le faire. Au départ, je pense que je n’étais pas prête (...) J’étais sûrement trop jeune et je n’avais pas l’expérience que j’ai aujourd’hui, et elle m’aurait servi. J’ai appris à me méfier un peu plus des gens, parce que je n’avais que 17 ans (...) En positif, j’ai appris qu’il fallait que je me fasse confiance

Lors de votre élimination, en larmes, La Fouine vous a dit : "On va se revoir. Je ne vais pas te laisser tomber, parce que pour moi, tu es une star". Parole tenue donc !

Sindy : Oui ! Quand il m’a dit ça, sur le coup, j’étais contente puis ensuite les caméras se sont arrêtées et il est parti juste après (...) A ce moment-là, je me suis dit : ‘Je pense qu’il m’a menti, il a dû dire ça pour la télé’ (...) J’y croyais pas du tout (...) L’élimination, ça a été très dur, parce que j’ai perdu et c’est dur de perdre. Et ça aussi, ça a été une leçon.

Votre première rencontre avec La Fouine ? Quels souvenirs en avez-vous ?

Sindy : C’était 15 jours plus tard. Il m’a rappelée et il m’a dit : ‘Fin de semaine, tu viens quatre jours’. On a parlé pendant deux heures pour se connaître et quand je suis arrivée je pensais que c’était un rendez-vous pour discuter (...) Non, non, il y avait déjà les contrats de prêts et il m’a dit : ‘On va travailler sur ton premier album, c’est parti’.

"La France rejetTe les groupes"

Avez-vous des nouvelles des deux autres jurés, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon ?

Sindy : Philippe Gandilhon, je le croise très souvent à Sony. Quant à Alexia Laroche-Joubert, je ne la vois pas très souvent mais quand je la vois on est toujours très contentes de se voir. On a gardé de bons rapports tous.

The Mess (ndlr : qui a remporté l’édition 2013 de Popstars), L5, Watfor... ces groupes ont tous la particularité d’être aujourd’hui séparés. Qu’en pensez-vous ?

Sindy : Je pense que c’est la France qui pour le moment, rejette les groupes. Pas tous, la preuve avec Sexion d’Assaut, la Team BS - ont a été très bien accueillis - (...) Mais je pense que pour les girls band et les boys band, c’est plus délicat. Je ne sais pas pourquoi.

D’où te vient ta passion pour la musique ?

Sindy : Depuis toujours. J’ai toujours été attirée par la musique, j’ai toujours écouté de la musique et j’ai toujours chantonné.

Une carrière à l’internationale ?

Sindy : Je serais la plus heureuse. Ce serait énorme !

Contenu exclusif, ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Pour retrouver Sindy sur les réseaux sociaux, c'est ci-dessous :

Site officiel de Sindy
Twitter de Sindy
Instagram de Sindy

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails