Musique

Sinead O’Connor hospitalisée, elle exprime sa haine sur Facebook

Sinead O’Connor hospitalisée, elle exprime sa haine sur Facebook
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que la police irlandaise affirme que Sinead O’Connor est "saine et sauve" sous surveillance médicale, la chanteuse multiplie les messages de haine comme d’amour à l'encontre de sa famille sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a plusieurs mois, Sinead O’Connor avait été hospitalisée suite au harcèlement d’une personne sur les réseaux sociaux, ce qui l’avait obligé à annuler sa série de concerts. Alors que tout semblait aller mieux pour la chanteuse, cette dernière a étonné tous ses fans en annonçant sur les réseaux sociaux, ce dimanche 29 novembre, son intention de mettre fin à ses jours. "J’ai pris une surdose. Il n’y a pas d’autre moyen d’obtenir le respect. Je ne suis pas chez moi, je suis dans un hôtel, quelque part en Irlande, sous un autre nom. Si je ne laissais pas ce message, mes enfants et ma famille ne le sauraient même pas. Je pourrais être morte depuis des semaines sans qu’ils ne le sachent".

Les stars n’ont jamais été tendres avec Sinead O’Connor et Miley Cyrus n’a pas hésité à critiquer la chanteuse, dont le clip ressemblait un peu trop au sien avec "Wrecking Ball". Alors que les relations entre les deux femmes sont aujourd’hui apaisées, Sinead O’Connor doit faire face à un autre problème : sa vie personnelle. En pleine procédure juridique pour obtenir la garde ses plus jeunes enfants, elle affirme sur les réseaux sociaux se sentir "abandonnée" par ses proches. Prête à aller de l’avant, la chanteuse semble vouloir changer ses relations avec sa famille : "J’ai besoin de vous, j’ai besoin de votre amour [....] Vous me manquez depuis des semaines. Apprendre que vous êtes venus et repartis fut un supplice. Maintenant, je suis toute seule ".

"Tout ça, c’est de votre faute"

Cette tentative de suicide semble avoir perturbé Sinead O’Connor et celle qui affirmait que Justin Bieber était un chanteur à la dérive, déverse désormais toute sa haine sur ses proches. "Jake [son fils aîné], Roisin [sa fille], Frank [un ex], Donal [un ex], Eimear [son frère], je ne veux plus jamais vous voir. Vous m’avez pris mes fils. Ensuite, vous avez été assez hypocrites pour venir me voir à l’hôpital tout en n’étant pas là quand je me suis réveillée et en ne répondant pas au téléphone. Je ne suis que de la merde pour vous. Vous êtes morts à mes yeux. Vous avez tué votre mère. Vous m’avez volé mes fils. Vous m’avez laissée seule pendant douze semaines ! [...] Meurtriers. Menteurs. Hypocrites. Tous autant que vous êtes. Tout ça, c’est de votre faute". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails