• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sinead O’Connor menace de se suicider, Facebook ferme sa page

Sinead O’Connor menace de se suicider, Facebook ferme sa page
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément Sinead O’Connor connait une période bien sombre ces derniers temps. En effet, alors que la chanteuse irlandaise a tenté de mettre fin à ses jours il y a peu, c’est ensuite sur Facebook que Sinead O’Connor a hurlé sa haine. Bien qu’elle soit revenue sur ses propos, Sinead O’Connor a de nouveau effrayé ses fans en publiant un message où elle menace de se suicider. Devant une telle annonce, Facebook a préféré fermé la page de la chanteuse.

La vie de Sinead O’Connor est bien loin d’être rose ces derniers temps. En effet, il y a quelques jours, la chanteuse irlandaise avait tenté de mettre fin à ses jours. Atteinte selon elle de bipolarité depuis 2011, la santé mentale de la chanteuse est au plus mal.

C’est d’ailleurs via un message sur son compte Facebook, que Sinead O’Connor avait tenu à informer ses fans de son geste. « J’ai pris une surdose. Il n’y a pas d’autre moyen d’obtenir le respect. Je ne suis pas chez moi, je suis dans un hôtel, quelque part en Irlande, sous un autre nom. Si je ne laissais pas ce message, mes enfants et ma famille ne le sauraient même pas. Je pourrais être morte depuis des semaines sans qu’ils ne le sachent. Je suis une mère horrible. Ma famille ne m’apprécie pas. Que je meure ou non, mes enfants s’en foutent. »

"#JeVeuxMonDroitAMourir"

Un message des plus inquiétants, pourtant c’est saine et sauve que Sinead O’Connor avait été retrouvée puis placée dans un hôpital. Mais si la chanteuse irlandaise reçoit des soins afin de se sentir mieux dans sa tête, Sinead O’Connor semble toujours aller aussi mal. Après plusieurs messages de détresse postés sur son compte Facebook, le dernier en date a de quoi glacer le sang.

Visiblement déterminée à en finir avec la vie, Sinead O’Connor a une nouvelle fois posté un message sur Facebook où elle menace de se suicider. « Si une femme ne réussit pas au premier essai. Elle essaiera encore et encore. #JeVeuxMonDroitAMourirEtJeLeRéclamerai » Depuis ce post, impossible de pouvoir accéder à la page de Sinead O’Connor. Reste à savoir si la décision vient de Facebook directement, ou de la chanteuse.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : L’animateur recrute une célèbre écrivaine pour la rentrée https://t.co/J6KiNN3k01 https://t.co/S7ODvL59C3
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rise and Grind lol
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Cotillard partage une photo géniale prise pendant la Coupe du monde 1998 https://t.co/dB2m7i80Bf https://t.co/dO8rCU2VUu
    Détails