• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Slimane et Vitaa : Leur hommage en chanson à la petite Maëlys

Slimane et Vitaa : Leur hommage en chanson à la petite Maëlys
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 25 juillet, Slimane et Vitaa ont partagé sur leurs réseaux sociaux un extrait de leur prochain album intitulé "VersuS". Dans cette vidéo dévoilée sur la toile, les deux artistes rendent hommage à la petite Maëlys, victime de Nordahl Lelandais. Non Stop People vous en dit plus.

Cette affaire avait bouleversé la France entière. En août 2017, Maëlys âgée de 8 ans, était tuée par un ancien militaire du nom de Nordahl Lelandais. La fillette qui assistait à un mariage aux côtés de ses parents dans une salle des fêtes dans l’Isère, avait été enlevée par ce dernier au cours de la réception. Dans un premier temps, Nordahl Lelandais avait été mis en examen pour "enlèvement et séquestration d’un mineur de moins de quinze ans" avant d’être inculpé en 2018 pour "meurtre précédé d’enlèvement".

Un hommage à Maëlys

Deux ans après la tragique disparition de Maëlys, Slimane et Vitaa ont tenu à saluer la mémoire de la jeune victime dans un titre de leur album intitulé "VersuS" qui sortira le 23 août prochain. Ce jeudi 25 juillet, les deux artistes ont d’ailleurs partagé sur la Toile un extrait bouleversant de leur titre baptisé "Maëlys" : "Nous dédions cette chanson à Jennifer de Araujo et sa famille à la mémoire de Maëlys " ont simplement écrit Slimane et Vitaa sur leurs réseaux sociaux : "Je ne fais que compter les jours qui me séparent de toi. Je crois qu'ici j'ai fait le tour. Je ne suis plus tout à fait moi" commence Slimane dans la vidéo avant que Vitaa ne poursuive : "Ici je te vois partout, pas une pièce qui ne t'oublie. Ici je les entends partout, tes histoires de petite fille". Un extrait qui a évidemment ému de nombreux internautes.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nous dédions cette chanson à Jennifer de Araujo et sa famille à la mémoire de Maëlys...

Une publication partagée par Slimane (@slimane_officiel) le

25 Juil. 2019 à 3 :27 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je pense fort à toi frérot et je suis content que tout ce soit bien passé! Tu sais comment je te kiffe https://t.co/1Xh5asgSFr
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @DQJMC8: Ce soir a lieu sur le concours Miss France 2020 👑 Nous en parlerons aussi sur le plateau de #DQJM avec Juliette Katz à partir d…
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @laurDIY: last night @ParisHilton told me I looked hot and that’s all that matters
    Détails