• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Slimane face à André Manoukian : il revient sur son élimination de la Nouvelle Star

Slimane face à André Manoukian : il revient sur son élimination de la Nouvelle Star
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 11 mars, Daphné Bürki a reçu dans son émission "Je t'aime, etc." Vitaa et Slimane, le duo qui cartonne depuis août dernier avec la sortie de son album "VersuS". Le gagnant de "The Voice" a profité de son passage sur le plateau pour revenir sur son élimination de la Nouvelle Star en 2009 face à André Manoukian, l'un des jurés du télé-crochet à l'époque.

C'est en 2016 que Slimane a été révélé au public lors de sa participation à la cinquième saison de "The Voice" sur TF1. Au terme de plusieurs semaines de compétition, il avait remporté la compétition au côté de son coach, Florence Pagny. Depuis, le chanteur a sorti plusieurs albums, dont un en collaboration avec la chanteuse Vitaa. Baptisé "VersuS", l'opus a été certifié disque de platine en France. La musique n'est pas la seule chose qui intéresse les fans de l'artiste de 30 ans.

En effet, sa vie privée attise leur curiosité, si bien qu'il s'était exprimé à ce sujet sur sa page Instagram peu avant la sortie de son projet commun avec Vitaa. À la question "en couple, ou célibataire ?" il a répondu : "Ça ne vous regarde pas". En revanche, il a déjà une idée bien précise concernant ses futurs enfants. "Je suis persuadé que je vais avoir des petits garçons même si j'aimerai aussi avoir des petites filles. J'ai les trois premiers prénoms : Dylanie, Adam et Noé".

"Je n'étais pas prêt"

Avant de gagner la cinquième saison de "The Voice" en 2016, Slimane a tenté La Nouvelle Star, comme il l'a confié mercredi 11 mars sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." diffusée sur France 2. À l'époque, il n'avait pas été retenu par le jury auquel André Manoukian faisait partie. Face à lui, le chanteur s'est remémoré les souvenirs de son passage dans le télé-crochet.

"Je crois que dans la vie, il y a vraiment des moments pour tout. On a su très vite que j'avais passé plein d'auditions et je pense sincèrement que je n'étais pas prêt, je remercie Dieu d'avoir fait en sorte que je ne sois pas dans cette émission au final parce que j'aurais fait des mauvais choix de carrière, je n'étais pas du tout prêt pour tout ça", a-t-il dit. Il s'est ensuite directement adressé à André Manoukian. "Pour être franc, André a été un des jurés qui croyait le plus en moi, donc franchement respect à lui !" a-t-il lâché.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu révèle avoir été "expatriée" du Maroc avec sa fille https://t.co/1czOmZC8oW https://t.co/t8kYK19CJq
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : son beau message pour l'anniversaire de Hugo Philip https://t.co/V3NopO1RMm https://t.co/pFtDKwolp1
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jade Leboeuf : son mari Stéphane Rodrigues dévoile la naissance de leur fils https://t.co/Wxr4RJUlNK https://t.co/hOxqUuubvD
    Détails