• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Slimane : Le gagnant de The Voice prêt à devenir coach ? "Pourquoi pas..."

Slimane : Le gagnant de The Voice prêt à devenir coach ? "Pourquoi pas..."
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans l’émission "On refait la télé" sur RTL, Slimane a fait part de ses projets. Coach dans la version belge de "The Voice", il a estimé se sentir prêt à rejoindre le télé-crochet en France. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa victoire dans "The Voice" en 2016, Slimane a fait son petit bout de chemin. Le chanteur a déjà sorti deux albums, "A bout de rêves" classé double disque de platine et "Solune" numéro 1 des ventes en France en 2018. Par ailleurs, Slimane est un artiste engagé auprès de l’association Juste Humain et auprès des Enfoirés. Mais rapidement, le chanteur se recentrait vers le programme qui l’a fait connaître, à une exception près. Il devenait coach de "The Voice" mais en Belgique. En effet, depuis deux saisons déjà, et aux côtés de la chanteuse Vitaa, Slimane a pris place dans l’un des fameux fauteuils rouges. Invité samedi 6 avril 2019 dans "On refait la télé", sur RTL, il s’est confié sur la version voisine du télé-crochet musical et les raisons qui l’ont poussé à accepter d’enfiler ce nouveau rôle. Un rôle qu’il pourrait bientôt endôsser pour la France.

"J’ai fait mes armes"

"J'étais content de le faire en Belgique parce que – et ce n'est pas du tout pour amoindrir le programme –, il y a une ambiance beaucoup plus bon enfant, il n'y a pas les mêmes enjeux, ni pour l'audience, ni pour les talents. Je ne me sentais pas de commencer en France même si on me l'avait proposé. Là, j'ai un peu fait mes armes." Désormais légitime de prendre sous son aile d’autres talents, Slimane se verrait bien dorénavant marquer les esprits sur les sièges en France. "Si un jour on me le propose en France, pourquoi pas ? Mais ça prend énormément de temps… Mais pourquoi pas ? J'y prends du plaisir", explique-t-il avançant qu’il a désormais "l’expérience de la tournée, deux albums et un troisième en préparation." Toutefois, l’effervescence autour de "The Voice" en France le fait quand même "un peu flipper" comme il l’avoue : "C'est quelque chose de tellement énorme en France que ça me ferait un peu flipper, pour être honnête."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Audition de Bertrand Cantat diffusée sur M6 : Le Parisien dévoile des extraits https://t.co/0LwI3HJo2p https://t.co/huct1mVNJr
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora : Cette carrière particulière dont il rêve pour son futur enfant https://t.co/C6eslelJve https://t.co/BJvfJPkBRV
    Détails
  • 22 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci mon Pupuj! On lache rien et on est juste dans l amour et la darka❤️❤️ https://t.co/WRLmFybSek
    Détails