• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Slimane malheureux ? Ses surprenantes confidences ! (VIDEO)

Slimane malheureux ? Ses surprenantes confidences ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

En cette fin d'année, Slimane ne manque pas de projets. En attendant la sortie de la réédition de son album "A bout de rêves" le 2 décembre prochain et sa tournée qui débutera en 2017, l'interprète des titres 'Paname' et 'Adieu' a accordé une interview exclusive à Laurent Argelier pour Purepeople.com. L'occasion pour ce dernier de faire des confidences surprenantes sur sa conception du bonheur.

En mai dernier, après des semaines de compétition entre auditions à l'aveugle et battles, Slimane remportait la cinquième saison de "The Voice" dans l'équipe de Florent Pagny. Le chanteur n'a pas perdu de temps pour dévoiler son tout premier album, puisque ce dernier a été dévoilé le 8 juillet dernier. Intitulé "A bout de rêves", ce disque a été porté par des titres tels que Paname, A fleur de toi ou encore Adieu. L'artiste a même été certifié disque de platine ! Le 12 novembre dernier, Slimane était nommé dans la catégorie "Révélation francophone de l'année". Mais le prix a été remporté par Amir, ex-candidat de The Voice et sixième du classement final lors de l'Eurovision 2016.

"J'ai du mal à être heureux juste pour moi"

A l'occasion de son retour dans les bacs le 2 décembre prochain avec la réédition de son disque "A bout de rêves", Slimane a donné une interview exclusive à Laurent Argelier pour le site Purepeople.com. En attendant le coup d'envoi de sa tournée qui passera le 27 janvier par La Cigale et le 14 mai par l'Olympia, le chanteur de 27 ans a révélé qu'il ne croyait pas au bonheur absolu. "J'ai du mal à être heureux juste pour moi. Il y a toujours plein d'autres choses qui me touchent et je crois que ce n'est pas plus mal parce que ça m'aide à écrire des chansons. Je ne crois pas qu'être totalement heureux, c'est possible dans le monde dans lequel on vit si on a un minimum de coeur", a-t-il confié. A noter que Slimane donne de son temps pour la bonne cause, puisqu'il est engagé auprès de l'association Juste Humain qui apporte un soutien aux malades dans les hôpitaux grâce à la musique.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Kev Adams @kevadamsss
    RT @opheliebtf: Première fois que je regarde un sac de bille. Ce film est vraiment touchant et bouleversant. @kevadamsss
    Détails
  • 23 juin Kev Adams @kevadamsss
    RT @djsnake: People out here worried about the wrong shit
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #cyrilhanouna ironie sur le classement d'#arthur parmi les animateurs préférés des Français #TPMP… https://t.co/Bzbrfd5FIY
    Détails