• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Slimane publie par erreur une photo sexy en boxer sur Instagram, ses fans le félicitent !

Slimane publie par erreur une photo sexy en boxer sur Instagram, ses fans le félicitent !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aïe, aïe, aïe ! Slimane a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’il a publié, par erreur, une photo de lui en sous-vêtement sur Instagram. Après avoir supprimé cette image, ses abonnés l’ont félicité. Non Stop People vous en dit plus.

Il est difficile de maîtriser les réseaux sociaux et bien souvent, une photo postée par erreur vous poursuit toute votre vie. Alors que Kylie Jenner n’hésite jamais à dévoiler des images (trop) sexy d’elle sur Instagram, Emily Ratajkowski avait fait la mauvaise expérience de publier, par erreur, une photo d’elle entièrement nue. Et c’est ce qui est arrivé au chanteur Slimane. Sur Instagram, le célèbre chanteur révélé dans The Voice a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’après une mauvaise manipulation, il avait publié accidentellement une photo de lui en boxer Calvin Klein dans sa salle de bain. S’il a immédiatement supprimé l’image, de nombreux abonnés ont eu le temps de l’admirer dénudé.  "Prendre une photo pour montrer à ses potes que tu as maigri et la publier sur Instagram sans le vouloir ! VDM pour ceux qu'ils l'ont, veuillez ne pas la poster merci d'avance !", a-t-il publié.

Il est un ancien obèse

En effet, Slimane a expliqué que pour obtenir ce corps de rêve, il avait dû suivre un régime très strict. "Je suis un ancien obèse, j'ai perdu beaucoup de poids avant The Voice. Je continue à faire attention. C'est important pas spécialement de se trouver beau, mais de se sentir à l'aise sur scène et de pouvoir défendre ses chansons au maximum", avait-il expliqué pour Télé Loisirs. Parmi les chanceux qui ont pu le voir dénudé, tous sont unanimes : Slimane est canon et le mérite. "T'es plutôt pas mal sur cette photo", "C'est toi le meilleur". Des commentaires qui font chaud au cœur !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh don’t worry we filmed it all for KUWTK! Coming soon!!! https://t.co/FYrZ0fXBAA
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kandaceolivia: I want to be Kris Jenner when I grow up https://t.co/D62ehMruBy
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @freethefrican: I didn’t know a blonde Kris Jenner was what I needed. But now I know. https://t.co/ncXjlT76l7
    Détails