• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Slimane : sa spectaculaire perte de poids, combien de kilos a-t-il perdu ?

Slimane : sa spectaculaire perte de poids, combien de kilos a-t-il perdu ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 9 novembre 2019, Nikos Aliagas présente sur TF1 la 21e édition des NRJ Music Awards. Une soirée à laquelle de nombreuses personnalités assisteront au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, notamment Slimane. En octobre dernier, le chanteur dévoilait sa spectaculaire perte de poids. Combien de kilos a-t-il perdu ? Non Stop People vous dit tout.

Si le cinéma investit la Croisette chaque année au mois de mai, la cérémonie des NRJ Music Awards débarque au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes en novembre. Ainsi, ce samedi, Nikos Aliagas est aux commandes de la 21e édition de l'évènement à laquelle de nombreuses personnalités vont assister. Alors que certaines prendront la pose sur le tapis rouge de la soirée, d'autres enflammeront la scène avec des performances qui s'annoncent explosives. De M Pokora à Bilal Hassani en passant par Les Jonas Brothers ou encore Sam Smith, tous ont accepté de mettre le feu à cette nouvelle édition des NRJ Music Awards 2019.

Côté palmarès, de nombreuses stars françaises et internationales sont nommées dans plusieurs catégories. C'est le cas de Slimane, gagnant en 2016 de la saison 5 "The Voice". Il concourt dans trois catégories : Artiste Masculin Francophone de l'Année, Groupe/Duo Francophone de l'Année et Chanson Francophone de l'Année.

Un avant/après impressionnant

Le 23 août dernier, Slimane a fait son retour dans les bacs avec l'album "VersuS" pour lequel il a collaboré avec la chanteuse Vitaa. Le 1er novembre dernier, le chanteur a vécu un moment riche en émotions dans "La chanson secrète". En effet, il a été surpris par Amel Bent et Vitaa qui ont interprété sa chanson "Viens on s'aime". Après la diffusion de l'émission, Slimane dévoilait sur sa page Instagram son incroyable perte de poids en postant une photo avant/après spectaculaire (voir ci-dessous). Il a indiqué avoir perdu au total 16 kilos !

En juillet dernier, il annonçait dans sa story Instagram le début de sa remise en forme. Pour l'aider, il a fait appel à Akim Body, un "personal trailer". "Premier jour du reste de ma vie. Grande décision. C'est parti. Ce n'est pas demain, c'est maintenant. Quand on veut, on peut. Plus d'excuses. Équilibre. Bien-être. La vie est un cadeau", postait-il.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ne rien lâcher . -15kg @akim_abm

Une publication partagée par Slimane (@slimane_officiel) le

9 Oct. 2019 à 4 :44 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Shakira @shakira
    Omg! Esto me ha hecho sonreír! Gente bailando en los cines!! Eso sí que es nuevo!! Me encanta!! #ShakiraFilm https://t.co/sup0ataj8F
    Détails
  • 14 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le documentaire événement sur l affaire quesada et dans #BalanceTonPost ça va chauffer sur le plateau… https://t.co/mQCAd3ok6m
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wow just heard about another senseless shooting in Santa Clarita - absolutely devastated and heartbroken. Praying f… https://t.co/hbGVUYazNr
    Détails