• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

SLT : Eddy Mitchell tacle Les Enfoirés

SLT : Eddy Mitchell tacle Les Enfoirés
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la sortie de son nouvel opus "Big Band", le 36ème album studio depuis le début de sa carrière, Eddy Mitchell s’est rendu sur le plateau de "Salut Les Terriens" samedi soir. Et le chanteur en a profité pour une nouvelle fois taclé la troupe des Enfoirés. Non Stop People vous en dit plus.

A 73 ans, Eddy Mitchell a sorti vendredi son 36ème album studio intitulé "Big Band". Et celui qui a partagé la scène avec Johnny Hallyday et Jacques Dutronc en novembre dernier pour la série de concerts qu’ils ont donné à Bercy sous le nom des "veilles canailles" est toujours en pleine forme. "Depuis quelques années, on est obligé avant chaque nouveau contrat de faire des bilans de santé pour les assurances. Du coup, on sait où on en est. C’est pratique...", a-t-il déclaré à "Paris Match".

Puis, plus récemment il avait levé tout soupçon sur l’éventualité d’un départ à la retraite. "Même si je n'ai pas de projet défini pour l'instant, mettre un terme à ma carrière n'est pas encore à l'ordre du jour (...) Il n'est pas non plus question que j'arrête la scène. La preuve, dix dates sont prévues pour le mois de mars au Palais des Sports, à Paris."

Eddy Mitchell VS Les Enfoirés

Et si il y a un sujet qui crispe celui qui a avoué avoir comme addiction la cigarette c’est bien celui concernant "Les Enfoirés". S’il ne remet pas en cause le principe des "Restos du cœur", il n’aime pas ce qu’est devenu le spectacle des "Enfoirés". "J'ai dit que c'était une opération commerciale. C'est vrai, tant mieux. Ça rapporte aux Restos du cœur. C'est le spectacle que je n'aime pas, mélanger des chanteurs, des footballeurs ou je ne sais quoi avec des déguisements de patronage genre Monsieur le curé présente... sans moi. C'est de l'humour pitoyable", avait-il expliqué au "Parisien" en 2013.

Samedi soir, alors qu’il était l’invité de "Salut les Terriens", le chanteur a adressé une nouvelle fois un tacle en direction de la troupe des "Enfoirés". En effet, alors que Thierry Ardisson lui demandait s’il préférait chanter avec "Les Enfoirés" ou subir un contrôle fiscal, Eddy Mitchell a répondu immédiatement : "Contrôle fiscal". 

Réagissez à l'actu people 2
Par Obispo79 | le Lundi 02 Novembre - 10:32
Les Resto du cœur
Pfffff ce grand monsieur de la chanson critique alors qu'il ne sais pas ce que sais de ne plus pouvoir remplir son garde manger si on lui donnerai de l'argent pour faire les Resto bien sûr qu'il viendrai moi je tire ma révérence à toute ses stars qui font ca bénévolement bravo
-7
Par drassorb | le Samedi 07 Novembre - 16:41
un vieux snock, qui ne va pas
un vieux snock, qui ne va pas arrêter de faire son retour - bravo a tous ces artistes qui permettent aux plus démunis de manger et de boire
-6
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails