Musique

SLT : Faustine Bollaert effrayée par son mari écrivain, la journaliste se confie (vidéo)

SLT : Faustine Bollaert effrayée par son mari écrivain, la journaliste se confie (vidéo)
  • A-
  • A+

Faustine Bollaert est en pleine actualité depuis le lancement de la cinquième saison du Meilleur Pâtissier sur M6. Alors qu’elle était invitée sur Salut Les Terriens, elle a confié à Thierry Ardisson que son mari, écrivain aux œuvres policières et très sombres, lui faisait peur ! Retrouvez toutes les déclarations de Faustine Bollaert sur Non Stop People en vidéo.

Alors qu’elle était invitée sur le fameux plateau de Thierry Ardisson de Salut Les Terriens, Faustine Bollaert a fait d’étranges révélations concernant son mari. Ce dernier, qui est un écrivain très prolifique, publie régulièrement des romans policiers et fantastiques, qui ne manquent pas d’effrayer ses lecteurs. Mais à en croire sa femme, l’écrivain est également un tout petit peu effrayant dans la vraie vie. Lorsque Thierry Ardisson a demandé à la journaliste si elle avait lu tous les livres de son mari, elle a fait des révélations pour le moins surprenantes. Alors qu’ils sont mariés et parents de 2 enfants, Faustine a avoué qu’elle avait eu peur de son mari. Elle explique : « J’ai arrêté de les lire, je commençais à avoir peur de lui » avant de continuer « J’ai commencé à les lire quand je le connaissais à peine, et il y a quand même des choses insoutenables dans les livres, du cannibalisme ... Donc c’est dur ».

« Quand il est arrivé dans la chambre, j’ai eu les jetons » confie Faustine Bollaert

Mais les choses deviennent encore plus cocasses lorsqu’elle raconte la scène suivante : « Un soir il est descendu de son bureau et il est arrivé dans la chambre, et j’ai eu les jetons. Je me suis dit qu’il fallait que j’arrête de lire ses livres car on allait se marier. Je les reprendrai un petit peu plus tard ». Voilà qui a le mérite d’être clair. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails