• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

SLT : Liane Foly en couple avec un homme plus jeune, elle se confie sur leur rupture (Vidéo)

SLT : Liane Foly en couple avec un homme plus jeune, elle se confie sur leur rupture (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Liane Foly a connu plusieurs histoires d’amour passionnantes. Sur le plateau de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens", la chanteuse se confie sur sa relation avec Grégoire, un homme qui avait 17 ans de moins qu’elle. Non Stop People vous en dit plus.

Liane Foly est de retour en chanson avec un disque sur ses plus grands titres. Ce samedi 4 février, la chanteuse était invitée sur le plateau de Thierry Ardisson et elle dit tout de sa carrière et de ses histoires d’amour. La presse s’est passionnée pour son aventure avec André Manoukian et Non Stop People vous fait un retour en arrière. Le musicien lui a écrit ses plus belles chansons, tandis que la star la fait connaître au grand public. "C’est lui qui a couché pour réussir", explique-t-elle à Thierry Ardisson avec humour. Malgré plus de 10 ans de relation, André Manoukian ne voulait pas se marier avec Liane Foly et cette histoire prend fin. Les deux amants sont restés en bon terme, mais la chanteuse garde une seule rancœur : de ne pas lui avoir dit "oui".

"Il n’y a pas d’avenir avec une personne comme ça"

La chanteuse est souvent pointée du doigt pour avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Malgré les années, Liane Foly ne regrette pas avoir refait son nez et pour elle, c’est un pied-de-nez à son adolescence. L’artiste ne pouvait pas revenir sur ses histoires d’amour sans parler de Grégoire, son ancien compagnon qui avait 17 ans de moins qu’elle. Lors de cette rencontre, la chanteuse était plus heureuse que jamais et à "Télé 7 Jours", l’artiste expliquait : "Greg est la plus belle chose qui me soit arrivée dans cette vie [...] On a une vraie complémentarité et une vraie complicité". Grégoire a décidé de la quitter et elle ne regrette pas cette période de sa vie. Sur le plateau de "Salut les Terriens", Liane Foly se confie ainsi : "Il n’y a pas d’avenir avec une personne comme ça. Pas pour vivre. On a partagé sept ans de vie ensemble, c’est beaucoup. J’ai mis énormément de temps pour m’en remettre. Deux ans".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Ugh!! Such a hard decision!! Better have those steal buttons ready! #VoiceBattles 😻😻
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: YAS! We love dance mom @MileyCyrus. 💃 #VoiceBattles https://t.co/hV1tk0R8JS
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: The Cyrus fam has got it goin’ on! #VoiceBattles https://t.co/A0tP8ztadU
    Détails