• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

SLT – Véronique Sanson : La tentative de meurtre de son mari, la drogue… Elle dit tout !

SLT – Véronique Sanson : La tentative de meurtre de son mari, la drogue… Elle dit tout !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de "Salut les terriens", Véronique Sanson s'est confiée sur son passé. En plus de sa consommation de drogues, la chanteuse a avoué que son mari de l'époque, Stephen Stills avait prévu de l'assassiner pendant leur mariage. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant sa longue carrière, Véronique Sanson est tombée dans l'alcool. Elle s'était d'ailleurs confiée sur son passé d'alcoolique dans une interview pour Paris Match. Mais, si l'alcool a été la principale addiction de l'artiste, elle a aussi touché dans sa jeunesse à de nombreuses drogues. Au cours de son entretien avec Thierry Ardisson, elle a avoué quel genre de consommatrice elle était. Si Véronique Sanson n’a "jamais touché aux pétards", comme l'a révélé Thierry Ardisson, la célèbre blonde a été une adepte de drogues beaucoup plus dures. En effet, elle a avoué sur le plateau de Salut les Terriens avoir été une fan de cocaïne : "J’aimais bien".

Pendant l'entretien, Thierry Ardisson a voulu ironiser sur sa consommation en lui demandant si elle avait déjà touché à l’héroïne. Connue pour être une drogue d’enfermement et comme l’une des plus dangereuses, notamment à cause de son addiction, Véronique Sanson l’a tout de même essayé : "Je l’ai fait une fois. Je m’en souviens, je suis devenue bleue".

"Il avait bien prévu son coup pour ne pas laisser d’empreintes"

Malgré l’alcool et la drogue, Véronique Sanson a surtout été malheureuse dans son mariage avec le musicien américain Stephen Stills. Son mari la battait très souvent, jusqu’au jour où il lui planta un couteau dans le front : "C’était épouvantable. C’était éclaté, ce n’était même pas fendu. Mais il n’y avait pas que lui qui était violent, moi je l’étais aussi".

Les agressions n’ont cessé d’augmenter comme a pu le décrire Thierry Ardisson, ce qui a poussé son ancien époux à vouloir commettre l’inimaginable. Véronique Sanson, qui a failli mourir à cause d’un fan,  a donc expliqué sur Canal + comment elle a découvert que son mari avait l’intention de la tuer. La police avait à l’époque interpellé le musicien alors qu’il se trouvait près du domicile de la chanteuse : "J’étais convoquée chez le shérif et il me dit : "Est-ce que vous reconnaissez ce flingue ?" Et je dis : "Oui, c’est le pistolet de Steve. Et ce couteau vous le reconnaissez ? Oui c’est celui de Stephen". Et il me montre des gants de chirurgien. "Vous reconnaissez ça ? Bah non". Il avait bien prévu son coup pour ne pas laisser d’empreintes pour me flinguer et là je me suis dit : "ça va jamais s’arrêter", donc je me suis demandée combien ça coûtait pour faire descendre ce type".

Sur Europe 1, la star française s’était déjà confiée sur ses envies de meurtre. Mais face à Thierry Ardisson, Véronique Sanson a dévoilé avec froideur les nombreux plans qu’elle avait pu imaginer : "En fait je voulais le tuer moi-même. Je voulais le pousser du bateau ou comme on habitait dans les montagnes, je voulais aller faire du ski et le pousser dans un ravin".

Réagissez à l'actu people 1
Par Lorelaye | le Mercredi 04 Novembre - 08:52
que ne ferait elle pas...Pôvre Véronique...
que ne ferait elle pas, Véronique Sanson, que ne dirait elle pas pour faire parler d'elle. Il faut croire qu'il n'y a plus d'inspiration et que sa seule inspiration soit de déballer son passé, de divulguer sa vie ! lamentable !
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ZkiYlJb9Ce
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    4 every Chuck! 4 every Miley! @converse ❤️❤️❤️ https://t.co/27fsQCU5pJ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I ❤️ @converse https://t.co/ymtYLoL0pj
    Détails