• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

SLT : Zazie ancien mannequin decouvrez la photo buzz !

SLT : Zazie ancien mannequin decouvrez la photo buzz !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle officie comme coach dans The Voice, Zazie vient de sortir son tout dernier album : Encore Heureux. Afin d’en faire la promotion, elle était l’invitée de Thierry Ardisson sur le plateau de Salut les terriens. L’occasion pour la chanteuse de se redécouvrir mannequin durant sa jeunesse.

Alors qu’elle vient tout juste de sortir son nouvel album titré Encore Heureux, Zazie n’en finit plus d’en faire la promotion. Ainsi, lors d’un entretien accordé au Matin, elle avait évoqué les différents thèmes abordés dans son disque, s’attardant sur celui de la rupture. Pour rappel, la chanteuse s’est récemment séparée de Philippe Paradis, avec qui elle a d’ailleurs collaboré sur cet album. "C’est vrai que si cet album est un peu notre dernier enfant, nous ne cessons pas d’être parents parce que nous cessons d’aimer. Il y a eu quelques semaines qui ont été un peu floues et cela a donné un côté plus grave au disque". Plus encore, celle qui s’exprimait sur le départ de Jenifer du jury de The Voice avait au passage livré sa vision de l’amour : "Un couple, ça demande du travail. Mais ça doit être réjouissant. Et l’amour est un fourre-tout : nous devons répondre de toutes nos casseroles, de toutes les frustrations de nos métiers".  

Jeune mannequin, Zazie se redécouvre chez Thierry Ardisson

Seulement, cette rupture semble avoir donné un nouveau souffle à la carrière de la chanteuse, et pas que. En effet, lors d’un entretien accordé au magazine Elle, l’interprète de Rue de la Paix avait confié être d’autant plus épanouie : "Je me sens libre d’être célibataire. J’ai 51 ans et je ne manque pas d’amour". Outre sa rupture, Zazie –qui créait la surprise en racontant avoir été intimidée par Christophe Willem lors de leur première rencontre- se concentre sur son rôle de coach dans The Voice. Un challenge qu’elle avait eu du mal à accepter au départ, comme elle l’avait confié au micro de 50mn Inside : "J’avais évidemment beaucoup réfléchi avant d’accepter. Est-ce que je peux rester artiste en étant coach ? Est-ce que je peux être coach avant d’être artiste ?". Depuis, Zazie semble avoir parfaitement assimilé les deux. Seulement, avant d’entamer sa carrière musicale, celle qui oubliait les paroles de son titre en direct a été…mannequin ! Ce samedi 7 novembre, sur le plateau de Salut les terriens, Thierry Ardisson a ressorti une vieille photo de cette époque. De quoi rendre Zazie nostalgique et enthousiaste, balançant : "Oh la photo ! Elle est bien celle-là". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails