Musique

Snoop Dogg arrêté en Suède pour consommation de drogue, il réagit sur Instagram !

Snoop Dogg arrêté en Suède pour consommation de drogue, il réagit sur Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Snoop Dogg a été arrêté par la police suédoise samedi soir après un concert à Uppsala. Rapidement libéré, le rappeur américain a fait savoir à ses fans qu’il ne reviendrait jamais en Suède, tout en précisant qu’il fumait toujours. Les détails sur Non Stop People.

Snoop Dogg n’a pas apprécié, et il l’a fait savoir ! Nouveau dérapage pour le rappeur américain ! Après avoir ouvertement critiqué Caitlyn Jenner sur son changement de sexe, il a été brièvement interpellé samedi soir par les autorités suédoises, peu après un concert donné dans la ville d’Uppsala, à 70 km au nord de Stockholm. "Les policiers, qui procédaient à un contrôle routier, ont remarqué que Snoop Dogg (qui se trouvait dans l’un des véhicules contrôlés) semblait sous l’emprise de narcotiques". Il a été interpellé et a fait un test d’urine au commissariat, a expliqué Daniel Nilsson, porte-parole de la police d’Uppsala. "Cela a duré quelques minutes, une fois le test fait il est parti, comme c’est le cas quand on soupçonne un délit mineur de consommation de narcotiques" a-t-il poursuivi.

"Vous ne me reverrez plus dans votre beau pays, et je fume toujours !"

Amateur assumé de marijuana, celui qui avait également été accusé de misogynie n’en est pas à son premier problème avec la justice. Mais il ne semble pour autant pas habitué aux détours par les potes de police. Visiblement très énervé, le rappeur a réagi avec véhémence sur les réseaux sociaux ce dimanche : "A tous mes fans en Suède, c’est à cause de votre police que vous ne me reverrez plus dans votre beau pays" a-t-il lâché de façon définitive avant de conclure sur une provocation "(…) et je fume toujours". Si Snoop Dogg affirme dans une vidéo publiée sur son compte Instagram que les policiers n’ont rien trouvé dans son test d’urine, les résultats de ceux-ci n’ont toujours pas été rendus publics. En Suède, les délits mineurs de consommation de narcotiques sont passibles d’amendes. Ces problèmes à répétition ne semblent de toute façon pas particulièrement inquiéter Snoop Dogg. En avril, le rappeur américain avait annoncé qu’il allait investir dans une start-up spécialisée dans la livraison de marijuana.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails