• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Snoop Dogg poste un tweet anti-gay sur Instagram et choque ses fans

Snoop Dogg poste un tweet anti-gay sur Instagram et choque ses fans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Snoop Dogg – devenu Snoop Lion puis Snoopzilla – a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Le rappeur de 41 ans a posté ce lundi un tweet où il s’en prend aux homosexuels, ce qui a choqué ses fans. Mais le message n’aura pas fait long feu sur la Toile, puisqu’il a depuis été effacé par le principal intéressé.

Snoop Dogg aurait-il une dent contre les homosexuels ? Celui qui change de nom comme de registre musical a jeté un pavé dans la mare sur les réseaux sociaux en s’en prenant aux homosexuels. C’est sur Instagram que le rappeur a découvert la photo d’un internaute postée sur sa page.

Une publication qu'il n'a apparemment pas apprécié puisqu'il n'a pas hésité à insulter les deux hommes qui s'affichent complices dans un lit. Très vite, les internautes ont réagi pour s'en prendre au chanteur.

Un message anti-gay déjà supprimé

Mais alors que la Toile commençait à s'enflammer, la publication a été supprimée. Le site buzzfeed.com a tout de même réussi à faire une capture du message anti-gay qui disait : "Tu as un petit ami et tu postes ça sur ma page. Va s**** ton mec et dégage !". Ambiance.

"Le rap est un milieu très masculin"

En 2013, Snoop Dogg avait évoqué la place de l’homosexualité dans le monde du rap et son avis était pour le moins tranché. "C’est acceptable dans le monde de la chanson, mais dans le monde du rap, je ne sais pas si ça sera un jour accepté parce que c’est un milieu très masculin.

"C’est comme dans une équipe de football. Tu ne peux pas être dans un vestiaire rempli de p*tains de durs à cuire et dire à quelqu’un : ‘Hey mec, je t’aime bien’. Tu sais ce que ça va être difficile", avait-il lâché dans une interview pour The Guardian.

"Je n'ai aucun problème avec les gays"

Des propos qui peuvent surprendre puisque dans un entretien pour le Huffington Post cette fois, le rappeur avait apporté son soutien au mariage pour tous et à la cause homosexuelle. "Les gens peuvent faire ce qu’ils veulent, si ça leur fait plaisir (…) Je n’ai aucun problème avec les gays (…) Ils ont vécu les mêmes choses que nous en étant black". Alors, pour ou contre ?

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Fabien Lecoeuvre : il s’excuse sur les réseaux sociaux après ses propos sur Hoshi https://t.co/RG7D2UGQEu https://t.co/ZvJnDTHLqy
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Jean-Edouard déplore sa venue sur le plateau de TPMP https://t.co/Jmm5V10gsY https://t.co/1GdDlad0fM
    Détails
  • 10 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Dîners clandestins: Les gardes à vues de Pierre-Jean Chalençon et de Christophe Leroy levées https://t.co/4lmrZTlBl5 https://t.co/I8eHZvyCIJ
    Détails