• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Snoop Dogg s'est fait arrêter en Italie avec une somme astronomique en liquide !

Snoop Dogg s'est fait arrêter en Italie avec une somme astronomique en liquide !
  • A-
  • A+
Partager Google+

En l’espace de quelques jours, Snoop Dogg a eu des problèmes avec deux pays différents. Après la Suède, c’est au tour de l’Italie de rentrer en conflit avec le rappeur. Ce dernier aurait été arrêté à cause d’une trop grosse somme en liquide retrouvée sur lui. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques temps, Snoop Dogg a repris la route pour se produire dans différents pays. Il s’était d’ailleurs rendu en Suède et plus précisément à Uppsala pour rencontrer ses fans. Mais son séjour s’est mal terminé. Après le concert, la star a été arrêtée par la police suédoise. Les autorités ont notamment aperçu Snoop Dogg sous l’emprise de drogues, ce qui a engendré une arrestation et un test d’urine, comme l’a expliqué le porte-parole de la police Uppsala.

Mais cette arrestation a mis le rappeur dans une colère noire. Celui qui s’est lancé dans la livraison de marijuana a exprimé son mépris pour la police suédoise dans une vidéo publiée sur Instagram : "A tous mes fans en Suède, c’est à cause de votre police que vous ne me reverrez plus dans votre beau pays(…) et je fume toujours".

Arrêté par la police italienne

Mais, il est arrivé une nouvelle mésaventure à Snoop Dogg. Alors qu’il était à l’aéroport italien de Lamezia Terme en Calabre, celui qui a insulté Caitlyn Jenner a été interpellé par la police. Il se trimballait avec une énorme somme en liquide, alors que les lois européennes sont très strictes concernant la quantité de liquide autorisée sur soi. Lorsque la somme dépasse les 10 000 euros ou les 11 000 euros, le propriétaire doit en avertir les autorités. Sauf que, ce jour-là, Snoop Dogg ne se baladait pas avec 12 000 ou encore 26 000 dollars sur lui, mais bien 422 000 dollars, d’après l’agence de presse ANSA.

Prèsent pour quatre concerts en Italie, l’artiste était, le jour de l'arrestation, à l’aéroport pour se rendre à Londres afin de poursuivre sa tournée européenne. Mais son arrestation a fini avec une confiscation. La police italienne a choisi de prendre la moitié de la somme pour non-respect des règles européennes contre le blanchiment d’argent. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails