• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sofia Essaïdi : Que devient-elle depuis Danse avec les Stars ?

Sofia Essaïdi : Que devient-elle depuis Danse avec les Stars ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Finaliste malheureuse dans "Danse avec les Stars" face à Matt Pokora en 2011, Sofia Essaïdi est un peu moins présente sur nos écrans. Discrète, la jeune femme n’a pas complètement disparu de nos écrans. Pour fêter ses trente-trois ans, Non Stop People vous dit tout du parcours de cet artiste.

Ce dimanche 6 août, Sofia Essaidi fête ses trente-trois ans. Ancienne candidate de la "Star Academy 3", la jeune femme est l’une des voix françaises qui a marqué la scène musicale. Aux côtés de Michal ou encore Élodie Frégé, la candidate n’a pas réussi à arriver en finale. Repérée par Kamel Ouali lors de sa participation à cette émission, la chanteuse et danseuse est arrivée à la tête de la comédie musicale "Cléopâtre". Entre chants et danses, Sofia Essaïdi a enchaîné une tournée dans toute la France. C’est aussi là qu’elle a rencontré son compagnon Adrien Gallo.

Chanteuse, danseuse, actrice, Sofia Essaidi sait tout faire

Danseur international, il a collaboré avec des artistes à la renommée mondiale comme Britney Spears, Beyonce ou encore Madonna. Mais depuis sa participation à "Danse avec les Stars" en 2011, cette adepte de mode a préféré se tourner vers le septième art. Après un rôle dans "Iznogoud" avec Mikaël Youn, la comédienne décrochera plusieurs rôles dans des séries télévisées. Passionnée par l’acting, Sofia Essaïdi obtiendra le rôle principal dans la fiction de France 2 "Aïcha". Epaulée par Yamina Benguigui, l’actrice fera ses preuves sur le petit écran dans trois téléfilms.

En 2017, l’actrice est apparue aux côtés de l’acteur Frédéric Diefenthal dans le téléfilm policier "Meutres en Auvergne". Dans ce polar glaçant, elle joue le personnage d’Aurélie Lefaivren, adjudante-chef, qui mène l’enquête après la découverte d’un corps abandonné dans une forêt. Et si la jeune femme reste très discrète sur ses apparitions dans la société, elle s’est récemment affichée dans les gradins de Roland-Garros. Après un bref retour à la musique aux côtés de Julie Zenatti cette année, elle interprète plusieurs titres sur cet album "Méditerranéennes", dont "Beautiful Tango" ou encore "Le dernier qui a parlé".

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Selena Gomez @selenagomez
    Coming 10.25... WOLVES x @marshmellomusic https://t.co/DdctDKXgtc
    Détails
  • 20 oct Selena Gomez @selenagomez
    Selenators, meet the mellogang. https://t.co/46Ed4x3Xg4
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @edouardpluvieux: On partage! #ToutLaHaut de mon ami #sergehazanavicius avec mon frerot @kevadamsss sky is the limit. https://t.co/Aj1Y…
    Détails