• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sol : The Voice, Zazie, son nouvel album, il dit tout ! (exclu vidéo)

Sol : The Voice, Zazie, son nouvel album, il dit tout ! (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sol vient de dévoiler les quatre premiers titres de son premier album "Mon frère", en mars dernier. Révélé sur le plateau de "The Voice" en 2016, le chanteur s’est confié au micro de Non Stop People, sur le télé-crochet qui a changé sa vie.

Sol a dévoilé quatre morceaux de son futur album solo en mars 2017 fait en coopération avec Universal. Un an après son passage dans l’émission "The Voice", le chanteur de 29 ans a la volonté de devenir un artiste à part entière et non plus la voix de TF1. C’est dans des titres introspectifs et personnels que nous redécouvrons ce chanteur dijonnais. Sol a notamment dévoilé son titre "Mon frère" qu’il avait déjà défendu sur le plateau de "The Voice", samedi 27 mai. "Une boucle bouclée" pour cet artiste dont la vie professionnelle a été bouleversée par sa participation à The Voice. La France a découvert Sol, le 30 janvier 2016, avec son interprétation très personnelle de « Crazy » de Gnarls Barkley, qui lui a valu quatre fauteuils retournés lors des auditions à l’aveugle. Retour sur son aventure hors du commun. 

Sol : "J’étais très méfiant de l’émission"

Au micro de Non Stop People, Sol a notamment avoué avoir été "très méfiant de l’émission" : "Je sais qu’il y a pas mal de gens qui passent à The Voice et qui ne font jamais carrière, ce n’est pas un ticket d’or". Il a donc participé au télé-crochet sans objectif précis mais juste avec la volonté de monter ce qu’il savait faire : "L’idée à la base ce n’était pas de faire carrière". Le chanteur a finalement choisi Zazie, une coach avec qui il partagé "un humour du n’importe quoi", a-t-il confié sourire aux lèvres. Zazie a été très présente et "toujours bienveillante", mais Sol voulait s’émanciper de cette "relation professeur - élève", pour son premier single : "Je n’avais pas envie de lui dire, s’il te plait Zazie tu es ma coach, écris moi un titre. Non j’ai envie de me débrouiller et réussir par moi-même". Malgré la distance et les emplois du temps des chanteurs, ils essayent de se voir quand leurs chemins se croisent. Sol ne garde que des bons souvenirs de son aventure, surtout ces moments passés avec ses "bons potes" de "The Voice" et tous ces instants "très intenses passés sur scène".

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails