• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Solange - Jay Z : La famille s'explique pour calmer les tensions

Solange - Jay Z : La famille s'explique pour calmer les tensions
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de la semaine, le clan Knowles Carter vit une tourmente médiatique. Pourquoi Solange Knowles a-t-elle attaqué le mari de sa soeur Beyoncé, Jay Z ? Si les principaux intéressés n'ont pas répondu, ils ont dévoilé un communiqué pour apaiser les tensions et aller de l'avant. Non Stop People partage avec vous ce communiqué.

Cette fois tout est allé trop loin pour le clan Knowles - Carter. Depuis quelques années maintenant, les deux familles ont uni leur force pour soigner et peaufiner l'image parfaite du couple Beyoncé - Jay-Z auquel c'est ajouté ensuite Blue Ivy. Un couple que le monde entier ne peut qu'envier tant pour sa vie privée que pour sa vie professionnelle ponctuée de succès en tout genre. Le couple modèle donc, le nouveau rêve américain serait même pour certains de ressembler à Jay-Z et Beyoncé.

Partant de là, il est évident que la vidéo de Solange Knowles agressant son beau-frère dans un ascenseur et cela sous les yeux de Beyoncé brisait un mythe pour les fans et écornait quelque peu l'image des familles Carter - Knowles. Cette famille qui semblait si liée, éclate son image parfaite en quelques minutes.

Depuis la révélation de cette vidéo toutes les rumeurs possibles et imaginables ont vu le jour. Solange Knowles aurait des problèmes d'addiction, Jay Z serait coureur de jupons... Des détournements satiriques, à l'implication de Rihanna, au positionnement de Beyoncé, même le licenciement de l'employé qui a détourné la vidéo a eu le droit à son petit papier.

Mais les derniers articles notamment ceux sur le possible emprisonnement de Solange Knowles étaient ceux de trop pour les deux familles qui ont décidé de publier un communiqué. "Jay Z et Solange assument leur part de responsabilité dans cette affaire. Ils ont tous les deux reconnu les faits de cette affaire privée qui a été rendue public. Ils se sont mutuellement présentés des excuses et nous avançons comme une famille unie" explique dans un premier temps le communiqué.

Pour toutes les personnes qui pensaient que Solange Knwoles n'était pas dans son état normal lorsqu'elle a agressé Jay Z, la famille dément également dans le communiqué "Les rumeurs qui établissaient que Solange était en état d'ébriété ou que son comportement était instable lors de la soirée sont complètement faux. Toutes les familles ont leur problème et nous ne sommes pas différents. Nous nous aimons les uns les autres, et nous sommes surtout  une famille. Nous avons mis cette histoire derrière nous et nous espérons que tout le monde fera la même chose".

Ces excuses sont donc faites pour apaiser les tensions entre les membres de cette famille mais également les rumeurs. Sauf qu'aucune véritable explication de ce qui a provoqué cette altercation n'a été dévoilée. Les fans se questionnent encore et les rumeurs ne devraient donc pas cesser de circuler. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    En faites ce FDP de booba est en avance... -auteur -compositeur -interprète -acheteur 🤦🏻‍♂😂🤣 #turfu… https://t.co/wrGmnwdN4I
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in yellow gold. Available on https://t.co/5re4XdoRSp 💫 @Rebellebeautyx https://t.co/l3xDVvlcsJ
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in iridescent all over the lids and lips mixed with #ultralightbeam bronze lip gloss! Thank you fo… https://t.co/hQ93bxZRXa
    Détails