Musique

Solange Knowles évoque enfin l'agression de Jay-Z

Solange Knowles évoque enfin l'agression de Jay-Z
  • A-
  • A+

La sœur de Beyoncé a livré un entretien au magazine Américain Lucky. Dans ce dernier, la chanteuse a abordé pour la première fois son altercation mondialement connue survenue lors du MET Ball.

Lundi 10 mai, Solange Knowles, Beyoncé et Jay Z se retrouveraient  filmés dans un ascenseur, en pleine dispute. Une violente agression qui fait encore aujourd’hui parler tout le monde. Suite à cela, les familles Knowles et Carter étaient forcées de s’expliquer publiquement sur l’esclandre. Les photos Instagram de Beyoncé n’auront pas suffi à calmer les plus folles spéculations sur la raison de l’agression. C’est donc par le biais d’un communiqué de presse que le trio tentait de mettre fin au scandale. Dans ce dernier, on pouvait notamment lire "Jay et Solange assument chacun leur part de responsabilité pour ce qui s’est passé. Ils admettent chacun leur rôle dans cette affaire privée qui s’est déroulée sous les yeux du public". La seule rumeur qu’ils avaient choisi de démentir était le niveau d’alcoolémie de la petite sœur "Les informations selon lesquelles Solange était ivre ou affichait un comportement incohérent au cours de cette soirée sont simplement fausses" . Pourtant, justifier une telle conduite par un état d’ébriété aurait peut-être coupé court aux fantasmes des internautes.

La raison de cet éclat médiatique toujours dissimulé aux yeux du grand public, le communiqué n’a finalement pas freiné les fans dans leur recherche de motifs à la dispute.

C’est pourquoi aujourd’hui, quand un média reçoit la petite sœur de Queen B, la rédaction est forcée d’aborder le sujet. C’est notamment le cas de Lucky.

Il s’agissait d’"Une simple chose"

Définitivement rodée, la belle a seulement donné écho au communiqué officiel rédigé à trois mains. "Ce qui compte vraiment, c’est que tout va bien entre ma famille et moi. On a déjà tout dit dans le communiqué qui a été diffusé". Elle évoque la bagarre  comme une"simple chose". Une simple chose qui a malheureusement, ou heureusement, fait exploser sa cote de notoriété, mais pas pour autant de popularité

Des rumeurs sur son état de santé ont par la suite fleuri sur la toile. Bien souvent, les médias évoquaient un état de santé instable

Le badbuzz monumental ne lui empêche en tout cas pas de continuer à illustrer son talent dans la musique. La sortie de son prochain album est prévue pour fin 2014.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails