• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Solange Knowles profite de l’agression de Jay Z

Solange Knowles profite de l’agression de Jay Z
  • A-
  • A+
Partager Google+

La vidéo montrant Solange Knowles agresser Jay Z a bien profité à la sœur de Beyoncé. Le buzz généré par ces images a permis aux ventes numériques de la chanteuse d’augmenter sensiblement, d’après les informations d’un site américain. La mauvaise publicité de « Kung Fu Solange » est devenue un bon coup marketing.

Les images de vidéosurveillance montrant Solange Knowles agresser Jay Z dans un ascenseur, à New York, n’a pas eu que des effets néfastes sur l’image de la sœur de Beyoncé. En effet, selon le site américain HipHopDX, le buzz provoqué par cette vidéo – révélée par TMZ – a permis aux ventes numériques des titres de la chanteuse de décoller sensiblement. Les ventes auraient quasiment triplé sur la période suivant l’agression, passant de 600 à 2000 téléchargements hebdomadaires, selon « Nielsen SoundScan ». Les ventes restent tout de même largement inférieures à celles de Beyoncé. Solange Knowles a toujours souffert de la concurrence avec sa sœur, et ces différents albums n’ont jamais atteint des sommets dans les charts. Sa carrière peine à décoller, mais « Kung Fu » Solange garde espoir et prépare son retour dans les bacs avec un troisième album solo. « Je suis en train d’essayer de me donner une date limite », a-t-elle déclaré concernant cet opus attendu dans le courant de l’année. « L’un des avantages d’être une artiste indépendante, c’est d’avoir le temps, et de pouvoir prendre son temps. Mais c’est aussi une bêtise majeure lorsqu’on ne définit pas un délai, et que le projet traîne en longueur. Lorsque vous avez un objectif à l’esprit, il faut définitivement rester motivé. »

UN ALBUM QUI SE FAIT TOUJOURS ATTENDRE

Solange Knowles a dû retrouver le sourire pendant quelques jours, voyant les ventes de ses titres augmenter sur internet. L’image de la sœur de Beyoncé agressant Jay Z a fait le tour du monde. Les rumeurs étaient nombreuses pour tenter d’expliquer ce différend entre les deux artistes, face à une Beyoncé stoïque et impassible. Pour mettre fin à ce bad buzz, un communiqué avait été publié conjointement par Solange Knowles et Jay Z. « Jay Z et Solange assument leur part de responsabilité dans cette affaire. Ils ont tous les deux reconnu les faits de cette affaire privée qui a été rendue public. Ils se sont mutuellement présentés des excuses et nous avançons comme une famille unie. Les rumeurs qui établissaient que Solange était en état d'ébriété ou que son comportement était instable lors de la soirée sont complètement faux. Toutes les familles ont leur problème et nous ne sommes pas différents. Nous nous aimons les uns les autres, et nous sommes surtout  une famille. Nous avons mis cette histoire derrière nous et nous espérons que tout le monde fera la même chose », était-il expliqué pour apaiser les tensions.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails