Musique

Sophie Davant : Françoise Hardy l’a aidée à surmonter son chagrin d’amour (VIDEO)

Sophie Davant : Françoise Hardy l’a aidée à surmonter son chagrin d’amour (VIDEO)
  • A-
  • A+

Sophie Davant recevait hier, jeudi 24 novembre, Françoise Hardy sur le plateau de "C’est au programme" sur France 2. L’occasion pour l’animatrice de révéler qu’elle est fan de la chanteuse, et qu’elle s’est consolée en écoutant l’un de ses titres. Non Stop People vous en dit plus.

A 72 ans, Françoise Hardy ne chante plus. En juillet 2015, la mère de Thomas Dutronc s’était confiée sur le sujet. "La chanson, ça m’intéresse toujours, aussi bien d’en faire que d’écouter celle des autres", avait-elle lancé au micro d’Europe 1 avant d’ajouter : "J’ai fait ce que je pouvais faire. Je ne crois pas que je puisse faire mieux. Je n’ai pas la force, parce qu’il faut un minimum d’énergie, pour ne pas dire un maximum". Pour rappel, Françoise Hardy se bat depuis 2004 contre un lymphome. Dans la foulée, l’interprète de "Mon amie la rose" avait estimé qu’elle "n’intéressait plus les stations radiophoniques".

Sophia Davant fan de Françoise Hardy

Hier, jeudi 24 novembre, Françoise Hardy était invitée dans "C’est au programme" sur France 2. Face à la chanteuse, l’animatrice Sophie Davant a fait quelques révélations. En effet, elle a confié qu’à un moment de sa vie, elle écoutait en boucle "Si vous n’avez rien à me dire". "J’ai adoré l’album ‘L’amour fou’, et notamment l’adaptation d’un poème de Victor Hugo : ‘Si vous n’avez rien à me dire’. Je me suis passée la chanson en boucle après un chagrin d’amour, en marchant sur la plage", a alors raconté Sophie Davant à la chanteuse. Mais l’animatrice n’est pas la seule fan de Françoise Hardy. En effet, sur Instagram, Carla Bruni lui avait rendu hommage.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails