• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sophie Tapie évoque ses rapports avec son père Bernard Tapie 

Sophie Tapie évoque ses rapports avec son père Bernard Tapie 
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de son succès après The Voice, Sophie Tapie doit constamment faire face à des critiques concernant son père. Dans les colonnes du Journal du Dimanche, la chanteuse a tenu à clarifier la situation, évoquant par la même occasion sa relation avec Bernard Tapie.

Révélée dans le télé-crochet The Voice, Sophie Tapie a mal vécu le fait d'être considérée comme une simple "fille de". Aujourd'hui, elle fait abstraction de la figure médiatique incarnée par son père, Bernard Tapie, comme elle l'a confié dans les colonnes de Gala : "Je suis attaquable parce que je suis la fille de mon père et que mon père est quelqu'un qui divise et qui rapproche à la fois", avait-elle lancé avant d'ajouter : "Mais quand on me parle de ce qu'il a fait, je réponds que je ne connais pas cette personne. L'homme public, je ne le connais pas et je m'en fous". Invitée sur le plateau du Grand Show de Non Stop People mardi dernier, celle qui est encore très proche de Jenifer, son ancienne coach dans The Voice, avait confié "sa fierté de faire partie d'une famille très soudée".

Sophie Tapie, fière d'être la fille de ses parents

Dans les colonnes du Journal du Dimanche, Sophie Tapie a de nouveau évoqué son rapport avec son père. Ainsi, elle a réitéré les propos tenus dans Gala : "L'homme médiatisé, je ne le connais pas. Celui que j'admire, c'est l'homme qui est depuis quarante ans avec la même femme, qui a élevé ses quatre enfants. Je l'admire d'être tenace et de savoir être drôle. C'est un vrai clown !", a-t-elle alors estimé. A cette occasion, celle qui faisait la première partie de Johnny Hallyday à Nîmes a également évoqué sa mère, Dominique Mialet-Damianos : "C'est compliqué d'être la fille de ma maman, qui est une femme sublime, aimée de la terre entière, dévouée à tout le monde", a-t-elle lâché avant d'ajouter : "C'est elle qui tient la maison. Et quelle féminité...". Enfin, elle a avoué avoir pris de son père de ce côté-là : "Moi, je tiens de mon papa, je parle très fort, comme les gens du Sud !", a conclu celle qui réagissait il y a peu sur Twitter aux critiques concernant sa facilité dans le métier, et ce dû à la notoriété de son père.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails