• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sophie Tapie : "Je suis attaquable parce que je suis la fille de mon père"

Sophie Tapie : "Je suis attaquable parce que je suis la fille de mon père"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir fait les gros titres pour sa participation à la deuxième saison de l’émission The Voice sur TF1, Sophie Tapie est de retour. Si son nom de famille est souvent source de polémiques, la chanteuse n’a pas lâché son rêve, et a tout fait pour sortir son premier album. Ce dernier baptisé Sauvage devrait pointer le bout de son nez dans le courant du mois de juin.

Dans l’émission de TF1, The Voice, il n’est pas rare de croiser des fils et des filles de. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé lors de la saison 2 du programme. En effet lors des auditions à l’aveugle les téléspectateurs ont pu découvrir la fille de l’homme d’affaire français Bernard Tapie.

Dotée d’un timbre de voix suave, Sophie Tapie a vite rejoint l’équipe de Jenifer. Mais malheureusement la fille du riche homme d’affaire n’a pas pu profiter à fond du tremplin qu’est The Voice, puisque Sophie Tapie avait été éliminé dès le premier prime des battles.

Plus de deux ans après son passage dans l’émission, Sophie Tapie n’a cependant rien lâché de son envie de carrière musicale. C’est pourquoi nous la retrouvons aujourd’hui alors qu’elle est sur le point de sortir son premier album.

"L’homme public, je ne le connais pas et je m’en fous"

Ce dernier baptisé Sauvage a été enregistré de l’autre côté de l’Atlantique, avec l’équipe québécoise, Vega. C’est lors d’un entretien que Sophie Tapie a accordé à nos confrères de Gala, que la chanteuse est revenue sur la naissance de ce projet.

« Ils avaient besoin d’une fran­co­phone sans accent pour faire un duo coun­try avec une des chan­teuses de leur label, Gabriella. Une fois là-bas, je leur ai fait écou­ter ma musique : de la coun­try à la française. »

Et quand on est la fille d’un homme aussi connu que Bernard Tapie, il est quasiment obligatoire d’aborder le sujet dans chacune de ses interventions. Mais Sophie Tapie en toute logique est du côté de son père.

« Je suis attaquable parce que je suis la fille de mon père et que mon père est quelqu’un qui divise et qui rapproche à la fois. Mais quand on me parle de ce qu’il a fait, je réponds que je ne connais pas cette personne. L’homme public, je ne le connais pas et je m’en fous. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKardashian: Well I will be an even better friend and tell you to get rid of those horrendous pants! https://t.co/FqSZN3FHK7
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Igor et Grichka Bogdanoff mis en examen pour escroquerie : ils se disent victimes d'une "réalité parallèle"… https://t.co/cDYeaJbt9q
    Détails
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @bypcasso: Y’all wanted backpacker beat banger Ye back. Soooooooo #KTSE #DAYTONA #KSG #Ye #NASIR https://t.co/7fpH4BWdho
    Détails