• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sophie Tapie se confie sur son père : "il est mon meilleur ami"

Sophie Tapie se confie sur son père : "il est mon meilleur ami"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de sa carrière, Sophie Tapie doit faire face aux nombreuses critiques concernant son père, Bernard Tapie. Lasse des préjugés, la jeune fille assure dans une interview pour le magazine Voici que son père n'est pas du tout comme les français se l'imagine.

Découverte dans l'émission The Voice sur TF1, Sophie Tapie a dû faire face à de nombreuses critiques et a mal vécu le fait d'être considrée comme une simple "fille de". Son père Bernard Tapie, a rapidement été soupçonné d'avoir pistonné sa fille pour qu'elle puisse participer au télé-crochet. Selon des rumeurs, Bernard Tapie aurait même tenté de soudoyer quelques unes de ses relations afin que sa fille remporte la saison 2 de The Voice.
 
Dans une interview pour nos confrères de Voici, la jeune fille a expliqué comment elle a vécu toute cette polémique : "J’étais en vacances et un connard de France Inter s’est permis de parler de moi dans son édito poli­tique en disant que Bernard Tapie est un escroc parce qu’il a payé pour que sa fille soit dans The Voice (...) J’ai tout de même perdu 4 000 amis en 48h sur les réseaux sociaux (...) Pendant un an, quand tu tapais Sophie Tapie sur Inter­net, c’est ce truc qui appa­rais­sait !"
 

"C'est fusionnel entre nous"

A présent plus sereine, Sophie Tapie est tout simplement fière d'être la fille de ses parents. Quant à la mauvaise image de son père qui est véhiculée dans les médias, la jeune fille ne préfère pas en parler avec Bernard Tapie :  "Tous les trucs média­tiques je les connais par d’autres. Je suis juste là en soutien moral quand il ne va pas bien. Du genre à lui dire, viens on va faire un tour".
 
Et Sophie Tapie l'assure, cette image qu'ont les français de son père est totalement fausse : "Il n’est pas du tout comme on se l’ima­gine. Il est easy, c’est le mec le plus simple de la terre. Je n’ai jamais d’an­goisse avec mon père. C’est mon père, mais il est aussi mon double, mon meilleur ami, c’est fusion­nel entre nous".
Réagissez à l'actu people 1
Par kilimandjaro | le Vendredi 04 Décembre - 20:33
ressemblance
Elle ressemble énormément à son père. Et pourtant, elle est très belle.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie malade : Comment la religion l’aide à surmonter son cancer https://t.co/Jnuwq01YQM https://t.co/d9aEyw5kx5
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo fiancé ? La bague de Georgina sème le doute https://t.co/jmzsTofhly https://t.co/ZGW2raBzqd
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar a emmené deux coiffeurs avec lui en Russie https://t.co/LmCQLhb5zj https://t.co/Ay1VDqKfMw
    Détails