• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sophie Turner et Joe Jonas mariés : Les parents du chanteur n’ont pas été invités

Sophie Turner et Joe Jonas mariés : Les parents du chanteur n’ont pas été invités
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 2 mai dernier, Sophie Turner et Joe Jonas surprenaient tout le monde en se mariant à Las Vegas. A commencer par les parents du chanteur qui n’avaient pas reçu leur carton d’invitation. Non Stop People vous en dit plus.

Sophie Turner et Joe Jonas s’envolaient pour Las Vegas le 2 mai dernier pour se marier devant un sosie d’Elvis Presley. Le couple avait pour l’occasion invité une poignée de proches dont les frères du chanteur ou encore le DJ Diplo, qui a d’ailleurs vendu la mèche en postant des vidéos de la cérémonie sur les réseaux. En revanche, les parents ne semblaient pas avoir été conviés. C’est ce que révèle Joe Jonas lors de son passage dans l’émission Hits1 sur la radio Sirius XM. "En fait, dans mon idée, c’était la partie légale du mariage. Alors je me disais 'Ecoute, ce n’est pas le jour le plus important'" s’est-il justifié. Il révèle ensuite de quelle manière ont découvert l’heureuse nouvelle ses parents. "Ils ont un restaurant incroyable en Caroline du Nord et je pense que, sans doute, ce sont des gens du staff qui sont venus les voir pour leur dire : 'Félicitations ! J’ai vu'. Et alors ils ont dû chercher ce qui était arrivé." Et autant dire, qu’ils n’ont pas caché leur déception auprès de leur fils pour avoir été écarté de cette première union.

Une deuxième cérémonie aura lieu dans le sud de la France

Heureusement, Joe Jonas sait comment s’y prendre pour les amadouer : "Je me suis beaucoup excusé, et je leur ai dit : 'Hey, vous ne voulez pas venir à L.A. ? Je vous ai réservé quatre spas au Four Seasons'." Mais que les parents de l’artiste se rassurent, une autre cérémonie aura bel et bien lieu dans le sud de la France et plus particulièrement dans le Vaucluse. Selon les informations du Dauphiné, l’événement devrait se dérouler le 29 juin prochain au château du Martinet à Carpentras. Et le reste des festivités aura lieu au château de Tourreau à Sarrians. Sophie Turner et Joe Jonas ne se quittent plus depuis trois ans maintenant et c’est en octobre 2017 qu’ils décidaient de se fiancer. Une vie à deux comme l’a toujours rêvé l’interprète de Sansa Stark dans "Game of Thrones", elle qui a eu du mal à s’accepter. "Maintenant j’arrive à m’aimer plus que je ne le faisais avant. (…) Je suis avec quelqu’un qui me rappelle que j’ai de la valeur. Quand quelqu’un vous répète tous les jours qu’il vous aime, cela vous fait beaucoup réfléchir et vous permet de vous apprécier un peu plus. Donc oui, je m’aime !" confiait-elle au Sunday Times.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

3 Mars 2019 à 7 :18 PST

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'amour est dans le pré 2019 : Maud bientôt maman ? Les touchantes confidences de Laurent https://t.co/v0ez2URp7Z https://t.co/vlTtzBAPxp
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Messes mensuelles pour Johnny à la Madeleine : Était-ce trop ?
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura flinguée par les chroniqueurs de #TPMP après le Téléthon https://t.co/QjGQj6A6j6 https://t.co/TJLD1Zzq1O
    Détails