• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Soprano : découvrez sa femme Alexia M'Roumbaba

Soprano : découvrez sa femme Alexia M'Roumbaba
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait plus d’une dizaine d’années que le rappeur Soprano est sur le devant de la scène. Alors ses chansons passent en boucle à la radio, Soprano tient cependant à rester le plus discret possible en ce qui concerne sa vie privée. Mais alors qui est Alexia M’Roumbaba, la femme de Soprano ? Non Stop People vous en dit plus.

C’est au début des années 2000 que Soprano se fait remarquer. A cette époque, Saïd M’Roumbaba de son vrai nom, monte le groupe Psy 4 de la Rime avec ses cousins Vincenzo et Alonzo, ainsi que son ami Dj Sya Styles. Et si plus d’une dizaine d’années plus tard Soprano caracole toujours en tête des charts, le rappeur originaire de Marseille tient par-dessus tout à garder sa vie privée au maximum. En effet, le rappeur parle très peu d’Alexia M’Roumbaba la femme de sa vie. C’est sur la célèbre et mythique Canebière que Soprano aurait croisé le regard d’Alexia pour la première fois. Entre eux c’est le coup de foudre, et le couple décide de se marier en juin 2006. De cette union naitra trois enfants : Inaya, Lenny et Luna.

Marié depuis 2006 !

Alors que Soprano n’hésite pas à crier l’amour qu’il porte à sa famille dans ses chansons, le rappeur reste cependant très discret sur sa vie privée lors de ses interviews. Pourtant lors d’un entretien accordé à nos confrères de l’Union, Soprano s’est laissé aller à quelques petites confidences. "Moi sans eux, il n’y a rien. Aujourd’hui encore, ils sont ma force et pour rien au monde, je ne changerais cela. C’est ce qui me motive tous les jours : être un meilleur père, un meilleur fils, un meilleur ami." Et si Soprano est très discret sur sa vie privée, c’est surement afin de respecter le choix de sa femme. En effet, Alexia M'Roumbaba ne tient pas à être sous les feux des projecteurs. Cette dernière préfère encourager l’homme de sa vie au sein du cocon familial, loin des strass et des paillettes.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 nov lafouine @lafouine78
    RT @OswaldoG27i: Le meilleur son 💥🔥💯@lafouine78 https://t.co/zRImfg3oeu
    Détails
  • 16 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NYTmag: The incarcerated women who fight California’s wildfires: for less than $2 an hour, the female inmate firefighters of California…
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @latnpop: @shakira El otro día en el metro puse la mano en el pelo y me salió eso https://t.co/LoiQEl54zU
    Détails