Musique

Soprano méconnaissable adolescent sur Facebook, la toile s’affole (Photo)

   / 7  
Soprano en quelques photos
1
Soprano en quelques photos
Soprano en studio
2
Soprano en studio
Soprano se confie à ses fans
3
Soprano se confie à ses fans
Soprano soutient les Bleus
4
Soprano soutient les Bleus
Soprano sur Facebook
5
Soprano sur Facebook
Le nouveau single de Soprano
6
Le nouveau single de Soprano
Soprano adolescent
7
Soprano adolescent
  • A-
  • A+

Soprano est très proche de ses fans et sur les réseaux sociaux, il ne cesse de faire partager son passé et son enfance. Cette fois-ci, il dévoile une photo de lui jeune et il est totalement méconnaissable. Non Stop People vous en dit plus.

Soprano ne cesse de multiplier les succès. Son album Cosmopolitanie a été un véritable succès à tel point que sa chanson du même nom a été l’hymne des supporters lors de l’Euro 2016. Dans des vidéos postées sur Youtube, les fans s’affichaient avec fierté avec les couleurs de la France afin d’encourager leur équipe à aller en finale, ce que ces sportifs ont fait. Soprano n’a pas attendu bien longtemps pour sortir un nouveau titre et "Le Diable ne s’habille plus en Prada" est un véritable succès. La notoriété de l’artiste est telle qu’il a intégré la troupe des Enfoirés. Les anciens n’ont pas raté l’occasion d’embêter le chanteur pour son arrivée et Pascal Obispo dévoilait le bizutage de Soprano. Non Stop People vous faisait découvrir l’amusante séquence.

Soprano dévoile une photo de lui enfant

Soprano est au top de son succès et il ne compte pas s’arrêter là. Il n’est pas toujours facile de gérer sa célébrité et Soprano avoue souvent qu’il est victime de sa notoriété. "Ça saoule mes proches" expliquait-il à "Star 24". Le chanteur plaît car il est proche de ses fans et sur les réseaux sociaux, il n’hésite pas à se confier avec ceux qui le suivent depuis des années. Il y a quelques heures, il lançait un petit jeu sur Facebook. "Je sais que vous aimez bien les flashbacks, alors en voici un beau" expliquait-il après avoir posté une photo de lui jeune. Le chanteur apparaît totalement méconnaissable et les fans n’ont plus qu’à deviner son âge. Découvrez la photo dans le diaporama ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LPDLA4 : Les révélations de Ludivine, draguée par Enora Malagré https://t.co/G5mXAPeM2x https://t.co/lN5IG8KAY5

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrando mi nominación a los #GRAMMYs por Try Everything en São Paulo! Shak @RecordingAcad https://t.co/h5UkAUUxNz

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrating the @RecordingAcad nomination for Try Everything in São Paulo! Shak #GRAMMYs https://t.co/trYcO5rXDL

    Détails