• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Soprano prône la diversité dans le rap : "Il y en a pour tout le monde"

Soprano prône la diversité dans le rap : "Il y en a pour tout le monde"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur Europe 1 jeudi 17 octobre, Soprano est revenu sur l'image du rap et s'est enthousiasmé face à la diversité présente dans le milieu de la musique de nos jours. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 18 octobre, Soprano est de retour sur TF1 avec "The Voice Kids". Si son rôle de coach lui a permis de dénicher des talents hors pair, il n'en reste pas moins un artiste lui-même. Il est d'ailleurs actuellement en pleine tournée avec son Phoenix Tour à travers toute la France. Dans les salles – et même les stades comme le Vélodrome – qu'il remplit facilement, Soprano attire un public très varié. C'est ce qu'il révèle dans un entretien accordé sur les ondes d'Europe 1. "Dans le public il y a de tout. Des gens de 80 ans sont là, d'autres qui écoutent la musique que je faisais quand j'étais plus jeune" assure-t-il. Il faut dire que tout au long de sa carrière, l'ancien membre de Psy 4 de la Rime a su s'illustrer dans le paysage musical français, et ce même en arborant l'étiquette de rappeur.

"La musique urbaine s'est tellement développée"

Une étiquette qui a longtemps placé certains artistes dans des cases mais cette époque est désormais révolue selon Sopran'baba. "Aujourd'hui, même des rappeurs comme Booba chantent. La musique urbaine s'est tellement développée qu'il y en a pour tout le monde" se réjouit-il. Et de poursuivre : "Il y a des gens qui aiment les mots un peu durs, ceux qui aiment la poésie, l'engagement, ceux qui aiment partager la musique urbaine en famille, d'autres de la musique juste pour danser, c'est ça qui est magnifique". Soprano peut d'ailleurs se vanter d'avoir ouvert la voie. Avec des tubes comme "A la bien!", "Cosmo" ou encore "A la vie, à l'amour", il explore avec toujours autant d'enthousiasme chaque recoin de la musique et s'impose aujourd'hui sans surprise comme l'un des artistes favoris des Français.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Shakira @shakira
    Check out what I spotted as I passed by the movie theater. Looks good. We should totally go! 😆 #ShakiraFilm #TwoDays https://t.co/0Pvzg9Opx8
    Détails
  • 11 nov Lady Gaga @ladygaga
    i don’t remember ARTPOP
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Où tu apprends que @kevadamsss a textoté avec Emmanuel Macron 📲😅 https://t.co/pdZbJHyhmz
    Détails