• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Soprano s’exprime sur l'enfant qu'il a eu ado et sa tentative de suicide

Soprano s’exprime sur l'enfant qu'il a eu ado et sa tentative de suicide
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par le Parisien ce 9 novembre à l’occasion de la sortie de son album "Phoenix", Soprano se confie. Non Stop People vous en dit plus sur les malheureux souvenirs du chanteur, lui qui a eu un enfant adolescent et a tenté de se suicider.

Soprano avait lancé le décompte sur son Instagram. C’est désormais terminé et donc la sortie officielle de son nouvel album "Phoenix", ce 9 novembre. Pour l’occasion, le rappeur marseillais a accordé une interview au Parisien. Celui qui se considère comme un "rappeur chanteur de la génération hip-hop" a fait d’intimes confidences. Soprano, un "mec poli, normal et qui déteste qu’on le regarde comme une star" tient à garder une certaine réserve quant à sa vie de famille. Marié à Alexia M’Roumbaba depuis 2016, le couple a trois enfants (Inaya, Lenny et Luna). L’interprète de "La cosmopolitanie" déclare : "Je la protège et refuse la couverture des magazines people. Ma femme n’a rien demandé, elle est juste tombée amoureuse d’un mec connu. Au début, elle ne voulait pas de moi car je faisais de la musique. C’est moi qui l’ai grattée. (…) Si j’ai un problème un jour dans mon couple, je ne veux pas que tout le monde s’en mêle."

Un album intime pour renaitre de ses cendres

Loin de s’arrêter là, l’artiste s’est livré dans ce nouvel album et ose même aborder la question du suicide et de son enfant né alors qu'il était adolescent. En effet, Soprano évoque la fois où il a tenté de mettre fin à ses jours, il y a "quinze ou vingt ans", dans le but de "décomplexer les gens". "Si tu es encore vivant, tout peut s’arranger. Jeune j’étais mélancolique et j’ai eu des épreuves personnelles" avoue-t-il à nos confrères. Un malheureux souvenir qui n’est pas le seul à être abordé dans son album. Soprano parle également de son fils, né alors qu’il n’avait que 16 ans et placé à la DDASS. Un événement bouleversant pour le chanteur de 39 ans, qui "évite d’en parler" si on ne lui pose pas la question. "Aujourd’hui si nous devons reprendre contact, cela ne pourrait venir que de lui. Moi, je n’en ai pas le droit. C’est très compliqué, même si j’ai réussi à apaiser la situation avec la personne avec qui j’ai eu cet enfant. (…) On espère que tout va mieux de l’autre côté en espérant qu’un jour, peut-être, des liens nous ramènent". Des cicatrices profondes, dévoilées en toute sincérité dans ce nouvel album.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Britney Spears @britneyspears
    Here’s another little throwback to celebrate #BabyOneMoreTime20! On this day in 1999, the official video for “From… https://t.co/6WFmo2dIzk
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    On Poukav’ pas, On tombe à deux... https://t.co/bb2MxTqrxx
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    RT @wayngeorges: J'ai ajouté une vidéo à une playlist @YouTube - La Fouine - Sombre mélodie (prod. Luca Presti) [Clip Officiel]
    Détails