Musique

Sosies de stars : Le clip embarrassant

Sosies de stars : Le clip embarrassant
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Trois sosies ratés joignent leurs forces pour monter un groupe nommé "The Plastics". S’ensuit un clip très gênant plein de botox, de silicone, et de sourires figés. Justin Bieber, Jennifer Lawrence et Madonna peuvent s'en réjouir.

Des "sosies" forment un groupe. Oui, l’usage des guillemets est de mise. D’ailleurs, des "sosies" forment un "groupe" serait plus correct.

Trois personnes ont accepté de monter un groupe, "The Plastics", en l’honneur de la chirurgie plastique pour laquelle ils vouent un culte sans limite. Tout est à prendre au 100ème degré. En effet, le nom du groupe fait référence à la chirurgie plastique dont les membres ont fortement abusé pour pouvoir ressembler à leurs stars préférées.

Ainsi, Toby Sheldon, Kitty Jay, et Venus'Lite idolâtrent respectivement Justin Bieber, Jennifer Lawrence et Madonna et ont médiatisé leurs métamorphoses. Madonna, c'est la ressemblance la plus convaincante alors que c’est un homme, se nomme Venus D'Lite et est un ancien candidat de l'émission américaine "Drag Race". Les trois héros du clip embarrassant se sont bien trouvés. Leur rencontre a donc engendré un titre co-écrit par le chanteur, danseur et acteur Adam Barta. La "chanson" raconte à quel point être devenu mi- humain mi- plastique a comblé leur vie.

En introduction, The Plastics embrayent sur un joyeux couplet : "Est-ce que vous faites partie de ces gens ennuyeux qui ne veulent pas être beaux ? Parce que tout le monde peut être beau…Quand vous êtes faits de plastique!".

Le sosie de Justin chante alors avec un grand sourire figé : "Jaloux de son visage parfait, je rêvais de pouvoir prendre sa place. Mon docteur a réalisé mon rêve, maintenant je suis un Justin numéro 2 ! ". A la fausse Jennifer Lawrence de répliquer à l’aide d'Auto Tune : "Ma poitrine a maintenant du silicone […] Maintenant je ressemble à Jen’, elle est un parfait spécimen".

Un tube qui vaut des millions

Avec tant d’artifices, pour que ce titre soit rentable, les sosies ont le temps de voir leur idole prendre de l’âge et des rides. Pour illustrer à quel point les jeunes sont allés loin dans leur démarche, Justin numéro 2 a dépensé près de 100 000 dollars, soit 70 000 euros pour pouvoir ressembler à son idole. Sa bouche, elle seule, lui a couté 22 000 euros, et ses implants capillaires : 15.000 euros. Jennifer, elle, plus soft n’a payé que 25 000 dollars, soit 18 000 euros, pour (essayer de) réaliser son rêve.

Les docteurs avaient eu le bistouri lourd lors de leurs grandes opérations.  Pour la peine, ces derniers ont mimé les injections de botox sur leurs patients pour la réalisation du clip. Un bijou de sensibilité, à l’image des visages boursouflés qui en sont les héros principaux.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails