• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Spice Girls : leur retour enfin confirmé mais sans Victoria Beckham

Spice Girls : leur retour enfin confirmé mais sans Victoria Beckham
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Spice Girls ont enfin officialisé leur grand retour, malgré une absente… Une annonce faite par le quotidien le Sun ce lundi 5 novembre. Non stop people vous en dit plus.

Les fans vont pouvoir se réjouir. Ca y est, les Spice Girls viennent d'officialiser leur retour! C'est le quotidien britannique le Sun qui a annoncé la nouvelle en exclusivité. Le girlsband réserverait également une surprise destinée aux réseaux sociaux ce lundi 5 novembre…  Et fera sa première apparition de groupe le samedi 10 novembre prochain. "Nous passons du temps ensemble et nous nous amusons à nouveau comme au bon vieux temps. Nous parlons de plein de choses et c'est génial. Nous verrons les opportunités qui se présenteront à nous", avait auparavant déclaré Emma Bunton auprès de nos confrères de Closer.

Un retour à quatre

Il y a pourtant un hic. En Une du magazine, les Spice Girls s'affichent à quatre. Quelques années plus tard, revoilà donc Geri Horner, Melanie C, Emma Bunton, Melanie B… mais pas Victoria Beckham. Une nouvelle qui n'est pas très surprenante. En effet, Victoria Beckham avait déjà exprimé sa désapprobation quant à un éventuel retour dans le groupe. "Toutes les filles sont folles à l'idée de reformer les Spice Girls, sauf Posh ('snob' en français, le surnom de la chanteuse, ndlr), qui est simplement trop occupée. Elle aime les filles et veut les soutenir elles et les fans, mais elle ne voit pas comment elle aurait le temps de s'investir avec tous ses projets dans la mode", déclarait une source au Sunday Mirror en 2012. Victoria Beckham a fêté les dix ans de sa marque lors de la Fashion Week de Londres en septembre dernier. Elle avait fait ses débuts dans le milieu en 2008, à New York. Désormais styliste respectée, elle est à la tête d'une entreprise évaluée… à plus de 100 millions d'euros. Une belle réussite.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @e_THS: Momager knows best. #TrueHollywoodStory https://t.co/qnKlYJrjBi
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    @khloesheart Thank you ❤️
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AveKardashian: First #KUWTK and now #TrueHollywoodStory ?! I couldn’t ask for a better way to end my Sunday. ❤️ @KimKardashian
    Détails