• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

S.Pri Noir - Festival Chorus : "Je me vois difficilement refuser un concert" (EXCLU)

S.Pri Noir - Festival Chorus : "Je me vois difficilement refuser un concert" (EXCLU)
Hinde - Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 10 avril, le Festival Chorus touchait à sa fin à La Défense. Si le festival continue dans plusieurs villes du département des Hauts-de-Seine, plusieurs artistes s’étaient donné rendez-vous à La Défense. C’est notamment le cas du rappeur SPri Noir. Après une tournée des Zénith lors du Feu Tour avec Nekfeu, l’interprète de Ma Dope est venu réchauffer la capitale. L’occasion pour Non Stop People de retrouver SPri Noir.

NSP : Cela fait un an, presque, que l’on s’est rencontré pour la sortie de ton EP « Le Monde ne suffit pas ». Qu’est-ce qui s’est passé durant toute cette année ?

SPri Noir : Plusieurs choses. Le projet est sorti, il a été bien accueilli. Il y a eu pas mal de retours positifs. Entre temps je suis allé à Londres pour faire un morceau avec Grace Mitchell. Donc j’ai fait la première partie de The Weeknd parce qu’elle la faisait. Et puis il y a eu la tournée de Nekfeu. Et le prochain projet c’est l’album sur lequel je suis en train de bosser.

NSP : Tu as une date de sortie de cet opus ?

SPri Noir : Non pas de date pour l’instant. Je pense que ce sera pour la rentrée 2016, mais aucune date n’est arrêtée.

NSP : Qu’est-ce qui a changé pour toi pendant cette année ?

SPri Noir : Sur le son « Ma Dope » avec Nekfeu, je chante. Et c’est peut-être l’une des premières fois que je le fais réellement, parce que j’avais déjà testé des chants sans pousser. Mais je me suis dit que là, j’allais exploiter cette partie-là. Du coup, avant je rappais seulement, et dans le prochain projet je vais chanter. Voilà ce qui a changé pour moi.

NSP : Est-ce que ce morceau, avec Nekfeu et sa notoriété t’ont permis de « te lancer » ?

SPri Noir : Me lancer, je ne sais pas. En tout cas ça m’a aidé parce que son album a cartonné. Le morceau, les gens l’ont très bien réceptionné. Ça m’a permis d’aller en tournée avec lui. C’est un gros plus. Franchement, il m’a fait plaisir en m’invitant. Pour moi c’est quelque chose de très, très, très gratifiant. C’est une expérience de dingue qui n’est pas commune à tous les artistes. Tout le monde n’a pas la chance de pouvoir partir en tournée. Une tournée des Zénith c’est lourd, je le remercie.

NSP : Tu participes donc au Festival Chorus. Pourquoi avoir accepté d’y interpréter tes morceaux ?

SPri Noir : Déjà parce que j’adore la scène. Je me vois difficilement refuser un concert. En plus c’est à La Défense, en région parisienne. Donc j’y vais à fond. Et puis je veux que le public passe un bon moment, autant que nous, qu’on échange.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails