• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard

Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2001, Jenifer remportait la première saison de la "Star Academy". Un événement à jamais gravé dans sa mémoire. Dimanche 20 octobre, la chanteuse a célébré le 18ème anniversaire de sa victoire sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

La carrière de Jenifer commençait sur le plateau de "Star Academy". Le 20 octobre 2001, la chanteuse devenait la gagnante de la toute première saison du télé-crochet français, face à Mario Barravechia. Elle était alors âgée de 18 ans. Ce triomphe a propulsé l’interprète de "Ma Révolution" sur le devant de la scène. Après une ascension fulgurante dans la musique, Jenifer s’est orientée vers la comédie. En 2014, elle avait fait ses premiers pas au grand écran dans "Les Francis", un film de Fabrice Begotti. Jenifer a également une expérience dans le doublage puisqu’elle a prêté sa voix pour de nombreux long-métrages comme "Playmobil, le film" de Lino DiSalvo, entre autres. Et si les téléspectateurs français la connaissent pour son ancien rôle de coach dans "The Voice", l’artiste a décroché des rôles à la télévision. Récemment, elle a donné la réplique à Mathilde Seigner dans la série "Le temps est assassin", sur TF1.

La "Star Academy" a chamboulé sa vie

Mais si elle est désormais une star, Jenifer n’oublie pas ses débuts. Sur Twitter, dans la soirée du dimanche 20 octobre, l’artiste de 36 ans a célébré le 18ème anniversaire de sa victoire dans "Star Academy" avec un message touchant. "Il y a 18 ans, jour pour jour, je me présentais à vous dans une émission de télé qui allait chambouler ma vie", peut-on lire dans une première publication. Dans un second message, Jenifer se remémore son aventure dans le célèbre château de la "Star Academy". "J’avais à peine 18 ans et je n’imaginais même pas aller jusqu’au bout de cette aventure mais surtout, je n’aurais jamais pensé que l’amour que vous me portiez à l’époque resterait aussi fort et intacte tant d’années après", écrit la femme d’Ambroise Fieschi. Et de poursuivre, en s’adressant à ses nombreux fans : "on a grandi ensemble, on a vécu tellement de beaux moments, traversé tant de routes, partagé tant de regards, tant de mots, tant de larmes… je vous dois tellement… je vous aime".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Hey LA! Excited to see you all at my show this Friday, November 22nd at @academy__la 🔥 Can't wait to rage with you!… https://t.co/4Y36zINd0d
    Détails
  • 22 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for the KKW x Mario: The Artist & Muse collection launching *tomorrow* at 12PM PST! https://t.co/AYgc1pvzMS
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @sarahmagace: «l’alcool c’est de l’eau , et de l’eau c’est un cunnilingus» - la fouine
    Détails