• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Star Academy “truquée” : Georges-Alain Jones balance

Star Academy “truquée” : Georges-Alain Jones balance
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Star Academy n’est plus qu’un lointain souvenir pour Georges-Alain Jones. 18 ans après avoir connu la gloire dans la célèbre émission de TF1, l’homme de 44 ans qui fait désormais carrière dans le sport en tant que commentateur, fait de surprenantes révélations. Dans une longue interview accordée au Parisien, l’ancien chanteur avoue notamment que "tout était truqué" ! Non Stop People vous en dit plus.

D’un côté il y a Nolwenn Leroy, Jenifer Bartoli ou encore Sofia Essaïdi qui ont réussi à acquérir une notoriété certaine suite à leur participation à la Star Academy. De l’autre, il y a Magalie Vaé, Cyril Cinélu ou encore Georges-Alain Jones qui après avoir tenté leur chance dans le domaine musical, ont été forcés d’abandonner.

Aujourd’hui âgé de 44 ans, Georges-Alain Jones fait parler de lui à cause de son étonnante reconversion.  Après un album studio sorti en 2005, le plus boudeur des candidats de la deuxième saison de la Star Academy fait désormais carrière en tant que commentateur sportif.  Passé par la chaîne MCS Extrême, Georges-Alain Jones officie depuis décembre dernier sur la chaîne "L’Equipe"  où il commente  les compétitions de ski cross, de snowboard et de ski de bosses. En parallèle, l’ancien bad boy du château de Dammarie-les-Lys commente également les matchs de football turc sur Canal International, une chaîne du groupe Canal+.

L'ancien candidat balance 18 ans après les faits

Près de deux décennies après avoir crevé l’écran sur TF1, et à l'instar d'Olivia Ruiz, l’ancien musicien a décidé de se livrer sans fard sur la célèbre émission  lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien : "Maintenant, je peux l’avouer, tout était truqué" a-t-il lâché avant d’ajouter quelques précisions : "J’avais découvert que c’est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C’était décidé avant même l’émission ! J’ai pété les plombs et les producteurs ont organisé mon élimination en demi-finale car je les menaçais de tout balancer. Mon problème, c’est que j’étais plus vieux que les autres candidats et que j’avais compris les rouages".

Pour rappel, Georges-Alain Jones était âgé de 27 ans durant sa participation à la Star Academy et c’est finalement Nolwenn Leroy qui a remporté cette deuxième édition.

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    At #HomeQuarantine. Time to BBQ for my love.😍 #CookingWithParis 👩🏼‍🍳 #SexyBBQ 🔥 https://t.co/11eSWAZ2tA
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ryan_owateva: Vinyl of the night: @ParisHilton's ICONIC debut album, Paris. 🎶❤ https://t.co/JfdT8a5F5M
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @itsbabyjake: @ParisHilton did the #passthesoap challenge on @tiktok_us so u should too 🥴🥴🥴
    Détails