• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Star Academy : Un ancien candidat violemment agressé en pleine rue

Star Academy : Un ancien candidat violemment agressé en pleine rue
  • A-
  • A+
Partager Google+

De nombreuses célébrités se plaignent de leur notoriété et du harcèlement de leurs fans. Alors qu'un ancien candidat a décidé de s'éloigner du monde des paillettes, il a été victime avec sa femme d'une véritable agression. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant près de neuf ans, Star Academy a fait partie des émissions à succès de TF1. Sous des airs de pensionnat, les téléspectateurs pouvaient suivre l'entraînement de danse et les exercices de chant des candidats qui n'avaient qu'un but : devenir chanteurs. De nombreux amateurs de musique se sont fait connaître grâce à cette émission comme Jenifer, Sofiane ou encore Olivia Ruiz. Très appréciée des jeunes, la première gagnante de l'émission a conquis tous les téléspectateurs en étant l'un des jurys de The Voice. Même si la chanteuse a quitté l'aventure, elle reste nostalgique des dernières saisons et n'a pas hésité à soutenir ses collègues via Facebook. Certains candidats n'obtiennent pas la carrière escomptée et ils sont souvent oubliés des téléspectateurs. Alors que les Français ont du mal à mettre un visage sur Gauthier Roubichou, l'ancien participant de la Star Academy poursuit une carrière fulgurante en Chine. Le chanteur a réussi à éblouir tous les Japonais en reprenant une chanson de Sting avec French man in Shanghai.

 

"L'un des deux l'a attrapée et l'a jetée contre le mur"

 

D'autres candidats comme Jill, gagnante de la saison 5, n'ont pas hésité à se reconvertir. Comme toute personne lambda, ces anciens candidats ne peuvent pas échapper aux drames de la vie quotidienne. Vendredi dernier, l'un des participants de la saison 4, Mathieu Johann s'est fait agresser devant le magasin de vêtements de sa femme, Clémence Castel (ancienne candidate de Koh Lanta). Alors qu'il affirme "qu'ils ne savaient pas qui j'étais", l'ancien star académicien relate l'événement dans Ouest France. "Deux loulous sont arrivés en voiture et se sont garés en vrac sur le trottoir. Ils ont commencé à faire les imbéciles avec les vêtements exposés devant le magasin. Clémence les a apostrophés et l'un des deux l'a attrapée et l'a jetée contre le mur […] L'un des deux a commencé à vouloir me porter des coups et alors que j'étais face à lui l'autre m'a frappé à plusieurs reprises au visage". La police a tout de suite été prévenue et les deux jeunes hommes ont été interpellés et mis en garde à vue.

 

Réagissez à l'actu people 1
Par diana2110 | le Dimanche 28 Février - 13:30
Et Nolwenn alors! C'est elle
Et Nolwenn alors! C'est elle la plus belle réussite de cette l'émission.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour le Vendredi darka en direct ! #tpmpouvertatous ❤❤❤❤ https://t.co/ISecou0nkx
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui avait été annoncé cette semaine, Jean-Paul Belmondo n'a pas prévu de faire son retour au cin… https://t.co/BxV6xcPze6
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gagnante de la saison 8 avec Agustin Galiana, Candice Pascale pourrait ne pas participer à la prochaine saison de… https://t.co/MLbn0613WS
    Détails