• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stars 80 : Un homme se suicide après qu’ils aient refusé son invitation, faute de cachet

Stars 80 : Un homme se suicide après qu’ils aient refusé son invitation, faute de cachet
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Âgé de 61 ans, Francis Nyssens avait décidé d’organiser un petit concert avec plusieurs artistes des stars 80, chez lui en Belgique. Malheureusement, faute de cachet, aucun n’est venu. Désespéré, ce grand fan des années 80 a décidé de mettre fin à ses jours quelques heures plus tard. Non Stop People vous dit tout.

Fan absolu des années 80, Francis Nyssens avait décidé de s’offrir un petit plaisir. Et d’en donner aux autres au passage. Âgé de 61 ans, ce propriétaire d’un café à Grâce-Collogne, en Belgique, avait décidé il y a quelques mois d’organiser un petit concert avec certains de ses artistes préférés appartenant tous à la célèbre tournée Stars 80. Comme le rapporte le quotidien belge La Meuse, les affiches annonçant les venues de Phil Barney, Emile et Images ou Julie Piétri à la salle omnisports de Grivegnée inondaient les rues de la région depuis quelques semaines. Malheureusement, cette histoire a tourné au drame.

Il se suicide après leur refus de se participer à son concert

Alors que tout était fin prêt pour recevoir les artistes et que les 500 spectateurs s’étaient massés dans la salle pour écouter leurs idoles, celles-ci ne se sont jamais montrées. La raison ? Francis Nyssens, l’impresario en herbe, n’avait pas prévu de cachet pour les rémunérer. D’après La Meuse, le public se serait alors mis à manifester son mécontentement et la police aurait même dû intervenir. Dans les heures suivant cette mésaventure, Francis Nyssens a disparu. Pendant plus d’une semaine, les forces de police se sont mises à sa recherche. Malheureusement, dimanche 29 octobre au matin, son corps a été repêché dans La Meuse. Désespéré par le refus des Stars 80 de participer à son concert, le cafetier de 61 ans a décidé de mettre fin à ses jours en se jetant à l’eau alors qu’il ne savait pas nager.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Lignac pose avec son père sur Instagram, les internautes sous le charme https://t.co/IfJOUS7gwX https://t.co/3YJKgLw42v
    Détails