• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stéphane Plaza victime de vandalisme, il réagit avec humour (VIDEO)

Stéphane Plaza victime de vandalisme, il réagit avec humour (VIDEO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stéphane Plaza vient d’implanter des agences immobilières un peu partout en France, ce qui n’est pas du gout de tout le monde. Son agence à Fréjus, qui doit ouvrir prochainement, a été vandalisée dans la nuit du 27 au 28 décembre. L’animateur a répondu avec humour, ne semblant pas très inquiet des menaces. Les déclarations de Stéphane Plaza sont sur Non Stop People.

Stéphane Plaza fait les belles heures de M6 depuis des années grâce à ses émissions immobilières à succès. Pourtant, l’animateur ne plait pas à tout le monde. Alors qu’il est en pleine expansion de son empire immobilier, des habitants de Fréjus dans le Var voient très mal l’implantation d’une autre agence dans leur ville. Sans hésiter, ils ont vandalisé la devanture de la boutique encore en travaux. Elle a été taguée par des menaces et des insultes telles que « Première sommation avant explosion » ou « Retourne chez toi pd ». Cependant, Stéphane Plaza n’a pas eu l’air très touché par les menaces, dont Non Stop People vous propose de retrouver la photo …

Stéphane Plaza, un agent immobilier plein de répondant

L’animateur star d’M6 ne s’est pas laissé impressionner par les vandales, et a répondu à l’attaque sur sa boutique avec humour. Contacté par le quotidien Var matin, Stéphane Plaza a déclaré : « J’ai vu qu’elle a été taguée, je crois qu’ils ont mis un sexe d’homme. J’ai l’impression que si c’était le mien il était plus petit que le naturel » il a avoué, avant d’ajouter : « C’est dommage, j’espère qu’ils vont le tagguer plus grand la prochaine fois ». En voilà un qui réagit plutôt bien à la menace. Actuellement à la Réunion, Stéphane Plaza n’a pas eu d'importace à accorder à cette agression et a intelligemment préféré passer au-dessus.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour s'en prend à l’ancienne porte-parole Sibeth Ndiaye https://t.co/td2Dw1Uy1K https://t.co/Alf8FzaXaV
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Beccaro sur l'arrêt de "Motus" : comment il annoncé la nouvelle de son départ (Exclu vidéo)… https://t.co/JfEKmcQm0n
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Denis Brogniart réagit avec un message plein d'humour https://t.co/nAI4EAhbte https://t.co/0YE69CBZgb
    Détails