• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sting a 66 ans : retour sur son évolution physique (vidéo)

Sting a 66 ans : retour sur son évolution physique (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 2 octobre, la Grande-Bretagne fête l’un de ses enfants chéris. Sting, alias Gordon Matthew Thomas Sumner de son vrai nom, célèbre ses 66 ans aujourd’hui. Pour l’occasion, Non Stop People vous propose de faire un point sur son évolution physique.

"Roxanne", "Englishman in New York" ou encore "Desert Rose", ce sont ses tubes. Encore aujourd’hui, petits et grands entonnent les refrains de ses immenses cartons musicaux. Chanteur anglais emblématique, Sting est l’une des personnalités les plus connues de cette planète. Ce lundi 2 octobre, la star fête ses soixante-six ans. Avec presque quarante ans de carrière, Sting est l’une des voix qui a marqué la scène musicale internationale. Que ce soit ses débuts aux côtés de Stewart Copeland et Andy Summers dans The Police ou sa carrière solo, le chanteur est devenu une référence planétaire sur le plan musical. Mais pas seulement…

Sting fête ses soixante-six ans

Très engagé sur la question de l’écologie, Sting est aussi une figure humaniste. Après les attentats du 13 novembre à Paris, c’est le premier artiste à revenir sur la scène du Bataclan un an après. Avant de débuter le concert, Sting a souhaité faire une minute de silence afin de rendre hommage aux victimes des terroristes. Dans cette salle désormais mythique, le public avait du mal à contenir ses larmes, tout en chantant les chansons de Sting par cœur. Accompagné du musicien Ibrahim Maalouf, la star anglaise a réussi à redonner un esprit festif à cet espace tragique. En faisant danser le public, Sting a voulu célébrer la joie de vivre et la vie pour rendre hommage aux rescapés de cette horreur. "N’oublions pas combien nous sommes fragiles. Nous avons deux tâches à honorer ce soir : ceux qui ont perdu la vie et célébrer la vie dans cette salle historique. Nous ne les oublierons pas", avait-il déclaré ce soir-là, après avoir interprété sa chanson "Fragile".

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Justin Bieber @justinbieber
    Next chapter https://t.co/epHwows8Tc
    Détails
  • 22 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @PearlJam: 👏 @MileyCyrus
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Couvre-feu : ce commentaire de Guillaume Canet qui fait mourir de rire Marion Cotillard https://t.co/LKPWrjuqqS https://t.co/dFd4UphIiw
    Détails