Musique

Sting au Bataclan : retour sur le concert de la star, un an après les attentats du 13 novembre (vidéo)

Sting au Bataclan : retour sur le concert de la star, un an après les attentats du 13 novembre (vidéo)
  • A-
  • A+

Sting s’est produit hier soir, 12 novembre, sur la scène du Bataclan, pour une soirée hommage à un an des attentats qui ont fait 130 morts. Avec sa chaleur naturelle et son expérience, Sting était l’artiste parfait pour rendre hommage aux victimes et faire oublier les drames au public. Parmi les 1 500 invités, plus de 500 survivants et membres de famille des rescapés des attentats du 13 novembre. Retrouvez les plus beaux moments du concert de Sting au Bataclan sur Non Stop People.

Comme vous l’apprenait Non Stop People plus tôt aujourd’hui, la soirée hommage du Bataclan, un après après les attentats du 13 novembre, a connu quelques problèmes. En effet, le groupe Eagles of Death Metal, qui se produisait sur scène au moment de l’attentat, n’a pas pu accéder à la salle de concert pour cette soirée en hommage aux victimes à causes de déclarations polémiques.

« Vive le Bataclan ! » a célébré Sting sur scène

Heureusement, le reste de la nuit s’est déroulé dans le calme et l’émotion, avec un Sting sur scène plus touchant que jamais. Avant de débuter le concert avec ses chansons intemporelles, Sting a souhaité faire une minute de silence afin de rendre hommage aux victimes des terroristes. Dans cette salle désormais mythique, le public avait du mal à contenir ses larmes, tout en chantant les chansons de Sting à tue-tête. Mais c’était sans compter sur le chanteur anglais, accompagné de Ibrahim Maalouf, qui ont fait danser le public pour célébrer les rescapés de cette horreur. Comme il l’a si bien expliqué après avoir performé sa chanson Fragile, « N’oublions pas combien nous sommes fragiles. Nous avons deux tâches à honorer ce soir : ceux qui ont perdu la vie et célébrer la vie dans cette salle historique. Nous ne les oublierons pas »

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails