• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sting : sa fille Eliot Sumner fait son coming out

Sting : sa fille Eliot Sumner fait son coming out
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Peu connue du grand public, la fille du chanteur Sting, Eliot Sumner, a fait une révélation à laquelle personne ne s’attendait, dans les colonnes du magazine "Evening Standard". Et pour cause, la jeune femme de 25 ans, très discrète sur sa vie sentimentale, n’avait jamais évoqué une quelconque relation. Non Stop People vous en dit plus.

Même si Eliot Sumner est peu connue du grand public, la jeune femme de 25 ans emprunte déjà le même chemin que son père, le très célèbre chanteur Sting. Comme lui, Eliot Sumner ne vit que pour la musique. Chanteuse du groupe "I Blame Coco", elle a commencé à écrire des chansons dès l’âge de 15 ans. 

Eliot Sumner a décidé que son orientation sexuelle ne serait plus un secret pour personne. La fille de Sting, née de sa deuxième union avec l’actrice Trudie Styler, a fait une révélation des plus inattendues dans les colonnes du magazine "Evening Standard". Et pour cause, très discrète sur sa vie privée, Eliot Sumner a fait son coming out ! "Je ne crois pas en un quelconque libellé (...) Je ne pense pas que quelqu'un devrait se sentir contraint d'avoir une étiquette. Nous devrions traiter tout le monde de la même façon. Moi, je n'aime pas être réduite à une chose spécifique. Nous sommes tous des êtres humains", a-t-elle expliqué. 

Eliot Sumner : "Mes amis l'ont toujours su et je l'ai toujours su"

Et si elle a voulu garder le secret, c’était pour que les médias s’intéressent à elle en tant que chanteuse du groupe "I Blame Coco" plutôt que pour son orientation sexuelle. La jeune femme a ensuite révélé qu’elle était en couple avec un jeune mannequin très connu du monde de la mode ! Il s’agit du top autrichien Lucie Von Alten. Les deux femmes ont même emménagé ensemble à Londres. Et leur relation ne date pas d’hier puisque le couple s’est formé il y a maintenant deux ans. 

Dans cette même interview, Eliot Sumner assure ne pas avoir fait son coming out devant sa famille et ses proches. "Personne ne me l'a jamais demandé. Ils le savaient déjà, donc je n'ai pas eu besoin de le faire. Je n'ai jamais fait mon coming out à quelqu'un. Mes amis l'ont toujours su et je l'ai toujours su", a-t-elle précisé. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails