• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stomp est de retour...aux Folies Bergère à Paris ! (Exclu vidéo)

Stomp est de retour...aux Folies Bergère à Paris ! (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les princes du tempo signent leur grand retour en fanfare aux Folies Bergère dans le XIème arrondissement de Paris ! Stomp investira la scène du 7 au 24 décembre 2017 pour partager avec le public un spectacle tonitruant et animé à travers des chorégraphies dont eux seuls ont le secret…

C'est un spectacle incontournable qui voyage à travers le monde...Stomp vient de poser ses valises dans la capitale, le temps d'un mois de décembre rythmé par les percussions de la célèbre troupe de danseurs. Depuis sa création, en 1991, le spectacle a été joué plus de 20 000 fois dans le monde entier. Une joyeuse bande originaire de Brighton en Angleterre et composée de 8 danseurs, qui se renouvelle régulièrement... Parmi eux, un danseur, Adrien, qui nous explique, mieux que quiconque, l'essence même de cette troupe mythique. Rencontre : "L'idée de Stomp est de faire de la musique avec n'importe quoi, n'importe quels objets de la vie quotidienne, en passant des poubelles jusqu'aux boîtes d'allumettes."

NE MANQUEZ PAS LE SPECTACLE QUI ENFLAME LES FOLIES BERGÈRE

Seaux, bouées, poubelles, balais... Rien de leur échappe ! Les sons se mêlent, se percutent et s'enchaînent pour faire de ce spectacle, une incroyable symphonie de rythmes. Et en cette fin d'année, le show reprend les codes de son succès : Savant mélange de percussions, théâtre gestuel et comique de situation, les danseurs imposent une cadence effrénée en utilisant des objets du quotidien, laissant le public bouche bée, à chaque représentation. Ce n'est pas vraiment de la danse, ni du théâtre. Ce n'est pas vraiment un concert mais plutôt un amalgame de toutes ces différentes disciplines."

DEPUIS SA CRÉATION, STOMP A ÉTÉ VU PAR 15 MILLIONS DE SPECTATEURS À TRAVERS LE MONDE

Depuis sa création par Luke Cresswell et Steve McNicholas en 1991, Stomp a été vu par 15 millions de spectateurs dans le monde, dont 1 million de Français. Mais la consécration fut lors de la cérémonie de clôture des JO 2012 de Londres : Une prestation qui avait réuni 40 stompers sur scène et vue par plus de 4 milliards de téléspectateurs dans le monde.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    And they lived happily ever after. ✨✨👸🏼🤴🏻✨✨ https://t.co/Vq3qst1l4E
    Détails
  • 25 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Co-Chair @SelenaGomez has her #IVoted sticker! 🇺🇸 Make a plan to vote early and get yours: https://t.co/0mKOgXeFxI htt…
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @MaevaIKA tellement 🤣
    Détails