• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stone et Charden : La chanteuse prête à mourir, elle prédit sa fin de vie

Stone et Charden : La chanteuse prête à mourir, elle prédit sa fin de vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Annie Gautrat, la chanteuse du duo "Stone et Charden" n’a pas peur de la mort. À nos confrères de "Ici Paris", la star se confie sur la mort et elle dévoile la prédiction d’une voyante sur son funeste destin. Non Stop People vous fait découvrir ses étonnantes confessions.

Stone du duo "Stone et Charden" vient de faire de terribles confidences à nos confrères de "Ici Paris". À 70 ans, la star n’a pas peur de la mort et elle prédit qu’elle va s’éteindre dans quelques mois. Les célébrités sont nombreuses à avoir peur de l’âge. Quand certaines ont recours à la chirurgie esthétique, d’autres préfèrent laisser le temps agir sur leur peau. À nos confrères de "Closer", Isabelle Mergault avoue être obsédée par la mort. "Vieillir, c’est prendre en expérience, en maturité et s’approcher de la mort. J’y pense quinze fois par jour", avoue-t-elle. Non Stop People vous dévoilait ses terribles confidences.

"Je pense que je vais mourir dans quelques mois"

Annie Gautrat, la chanteuse de "Stone et Charden" publiera le 6 avril prochain son autobiographie, "Complètement Stone". La chanteuse revient sur sa carrière et son incroyable succès dans les années 70. Leur couple a donné naissance à un enfant et Julie Gayet affirmait être amoureuse du fils de Stone et Charden. Dans les pages de ce livre, Annie Gautrat revient sur sa rencontre avec une voyante, datant de 1996, qui lui a prédit une mort brusque à 70 ans. À nos confrères de "Ici Paris", la chanteuse explique qu’elle n’a pas peur de ce funeste destin. "Je pense que je vais mourir dans quelques mois. On m’avait prédit que je disparaîtrais l’année de mes 70 ans, et j’y crois ! Bien sûr, j’espère que non, mais il est fort possible que je ne passe pas l’année […] Je suis tout à fait relax quant à cette éventualité, ça ne m’angoisse pas. C’est un peu égoïste pour mes proches. Mais si je pars, je ne vais pas partir trop jeune non plus […] La mort est juste un passage, il y a forcément quelque chose après, où je suis sûre de continuer à m’éclater", explique Stone.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails