• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae annoncé au Wireless Festival de Londres

Stromae annoncé au Wireless Festival de Londres
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stromae vient de le dévoiler sur son compte Facebook : il participera au Wireless Festival au début du mois de juillet 2015. Le chanteur a rencontré un véritable succès avec son dernier album « Racine Carrée », sorti le 19 août 2013.

Bonne nouvelle pour les fans anglais, Stromae fait partie des artistes qui se produiront lors du Wireless Festival à Londres. Une programmation de taille puisque, entre-autres, Drake, Major Lazer, Nicki Minaj, Avicii, Kendrick Lamar, Jessy J, Clean Bandit et le DJ français David Guetta ont également été annoncés. Le chanteur Belge se produira sur scène le dimanche 5 juillet, au Finsbury Park. L’interprète de « Papaoutai » vient de partager l’information sur son compte Facebook. « Rendez-vous en juillet, Londres ! #Wireless Festival, » a-t-il posté.

Une année 2015 bien occupée

Le chanteur avait annoncé souhaiter faire une pause après le triomphe qu’il a rencontré en France avec son dernier album. « Inquiet pour sa santé mentale », Stromae affirmait qu’il souhaitait patienter « deux ou trois ans, voire quatre avant de sortir un autre album, » dans les colonnes du magazine Complex. Pourtant, le break musical ne semble pas encore prévu. En 2015, Stromae part à la conquête des États-Unis.

En plus de sa présence au Wireless Festival en Angleterre, le chanteur belge débutera sa tournée Outre-Atlantique au printemps prochain. Il passera par Vancouver, Seattle, Portland et Oakland en avril. Il fait également partie de la line-up du célèbre festival musical californien, Coachella. En septembre, il chantera à Montreal et pour clôturer son aventure américaine, il se produira au Madison Square Garden de New York le 1er octobre 2015.

Le chanteur a récemment été aperçu lors de la Fashion Week masculine à Paris. Les photographes ont pris quelques clichés de son arrivée à l'hôtel Salomon de Rotchschild accompagné de sa petite amie styliste Coralie Barbier. Le couple se rendait au défilé de Valentino qui présentait sa collection Homme Automne-Hiver 2015-2016. Connu pour son look particulier et passionné de mode, Stromae a lancé sa propre marque, « Mosaert » en avril 2014.


Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails