• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae annonce de nouvelles dates aux Etats-Unis !

Stromae annonce de nouvelles dates aux Etats-Unis !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur belge part à la conquête du continent américain avec une tournée qui débute le 15 mars 2015 aux États-Unis. Stromae qui passera notamment par Miami ou New York vient d’ajouter de nouvelles dates de concerts à découvrir sans plus attendre…

Stromae a fait bien du chemin depuis le succès de son hit “Alors on danse” en 2009. Après une tournée internationale qui a couvert 200 dates sur 20 pays et un album “Racine carrée” qui s’est vendu comme des petits pains à travers l’hexagone en 2013, Stromae qu’on a pu voir en live aux dernières Victoires de la musique 2015 s’apprête à entamer une tournée d’une vingtaine de dates sur le continent américain. Entre les États-Unis et le Canada, de la côte est à la côte ouest, Stromae souhaite conquérir chaque petit recoin du pays de l’Oncle Sam. Un véritable challenge pour l'artiste qui composait ses productions dans sa chambre il y a six ans encore.

Le 1er octobre 2015, Stromae aura même l’honneur de se produire au sein de la salle mythique du “Madison square garden” à New York. L’interprète ravi, avait d’ailleurs témoigné son enthousiasme sur son compte Twitter le 8 décembre dernier : “Salut NYC ! C’est un honneur de faire une performance le 1er Octobre au légendaire Madison Square Garden ! Les billets seront en vente à partir de ce vendredi à 10h" ! 

Stromae est devenu une pointure de la musique avec qui des artistes comme Kanye west ou Angel Haze ont accepté de collaborer. Il compte dans son entourage les plus grands noms de la pop comme Madonna et il est apprécié par différents styles de personnes.

"Je fais juste de la musique pour les gens"

Interviewé par le magazine new-yorkais Vulture, le jeune homme de 29 ans a confié au sujet de sa musique : « Je ne fais pas de la musique pour des gens intelligents ou bêtes. Je fais juste de la musique pour les gens ». Histoire de rassembler un maximum de monde lors de ces concerts qui vont cartonner à coup sûr.

Mais que les européens qui ne souhaitent pas traverser l’atlantique pour aller applaudir l’interprète de « Papaoutai » se rassurent. Stromae se produira également au festival Wireless à Londres en juillet prochain avant son passage à Montréal.

Les dates de la tournée 2015 de Stromae en Amérique du nord :

15 mars - Austin, TX @ Brushy "Spotify House"
18 mars - Austin, TX @ NPR Showcase
5 avril - Vancouver, BC @ Orpheum
6 avril  - Seattle, WA @ Showbox SoDo
7 avril - Portland, OR @ Crystal Ballroom
9 avril - Oakland, CA @ Fox Theatre

10 avril - Oakland, CA @ Fox Theatre
12 avril - Indio, CA @ Coachella
14 avril - Los Angeles, CA @ Club Nokia
16 avril - Las Vegas, NV @ The Pool at Cosmopolitan Las Vegas
19 avril - Indio, CA @ Coachella

31 juillet au 2 août - Montreal, CA @ Osheaga Music & Arts Festival

12 septembre - Miami, FL @ James L. Knight Center
14 septembre - Atlanta, GA @ The Buckhead Theatre
16 septembre - Washington, DC @ Echostage
17 septembre - Philadelphia, PA @ The Electric Factory
18 septembre - Boston, MA @ House of Blues
22 septembre - Minneapolis, MN @ Myth
25 septembre - Detroit, MI @ Royal Oak Music Theatre
26 septembre - Toronto, ON @ Echo Beach

29 septembre - Montreal, QC @ Centre Bell

1er octobre - New York, NY @ Madison Square Garden

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails