• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae annule son concert à Kinshasa, les organisateurs s’expriment !

Stromae annule son concert à Kinshasa, les organisateurs s’expriment !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il devait se produire sur scène à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, Stromae a été contraint d’annuler sa prestation. Pygma, la société en charge de la promotion de l'événement sur place, a dévoilé les raisons inquiétantes de cette absence.

Décidément, Stromae ne cesse de surprendre ses fans. Et pour cause, depuis quelques semaines, celui qui avait créé le buzz en dévoilant son clip anti-Twitter est allé à la conquête du monde. Ainsi, après avoir interprété "Alors on danse" en duo avec Kanye West au festival de Coachella, Stromae s’en est allé à la rencontre de son public africain. Dans les colonnes du Monde, celui qui s’est récemment lancé dans le prêt-à-porter s’est confié sur son expérience : "J’ai peur de l’inconnu, étant donné que je suis assez rigide et calculateur. Alors forcément dès que je suis face à l’inconnu, je perds un peu mes moyens. C’est cet inconnu qui me fait un peu peur. Mais c’est l’excitation, évidemment, comme chaque fois lorsque je monte sur scène. C’est l’imprévu, c’est positif, c’est super", lâchait-il alors.

De retour en Europe pour une "urgence médicale"

Il y a quelques jours, celui qui était accusé par un fan belge d’être désagréable s’est produit à Dakar. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star a offert un show à la hauteur de sa réputation, comme s’en est réjoui Didier Awadi, co-organisateur du spectacle : "Le staff est super heureux et pense que Dakar a placé la barre très haut. Et le public a été génial !", a-t-il raconté. 

Seulement, si Stromae a assuré un concert au top au Sénégal, le chanteur risquerait de décevoir bien des fans en République Démocratique du Congo. Et pour cause, alors qu’il devait se produire à Kinshasa, celui qui avait "bu un verre" avec Madonna a annulé l’événement. Pygma, la société chargée de la promotion du show dans la capitale congolaise, s’est exprimée par la voix d’Alain Yav -directeur général du groupe, expliquant que Stromae avait dû "rentrer en urgences en Europe", et ce à cause d’une "urgence médicale". Par ailleurs, Pygma a annoncé le remboursement des billets.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🤣🤣🤣🤣😍😍😍😍 https://t.co/ZsK2eNyZKo
    Détails
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Le Bihan confiné avec sa fille autiste : leur quotidien bouleversé https://t.co/zZ5dGuMFVJ https://t.co/TGLdBmJFc8
    Détails
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @RheaLitre: #QUARANTINEQUEEN: Every Monday & Wednesday 8PM LIVE ON INSTAGRAM: Check Out @TheGigiGorgeous in #NothingInThisWorld by @Pari…
    Détails